règles inquiétantes...

règles inquiétantes...

Messagepar Mamo » Sam Avr 09, 2016 12:17 am

Bonjour les filles j'aurais voulu avoir vos avis svp voilà cela fais 4 ans que j'ai mes règles chaque mois et cycle régulier mais depuis quelques temps je remarque des changement des douleurs beaucoup plus prononcer et un changement désolé des détails mais avant elles étaient plutôt "épaisse" et saignement non abondantes et maintenant elles sont plutôt "liquides" et abondantes sachant que j'ai des test sanguins à faire car il se peux que j'ai le facteur 2 et/ou 5 (problèmes de coagulation)
merci pour vos réponses bisous à vous
Mamo

Message(s) : 7

Re: règles inquiétantes...

Messagepar Leïlla » Sam Avr 09, 2016 11:53 pm

Bonjour Mamo,
Je pense que ce changement d'état de tes règles est normal, enfin, justement à cause des probables soucis de coagulation. Tu nous rediras ce qu'il en est de ces soucis !

Mais attends d'avoir les résultats avant de t'inquiéter, car des règles abondantes et liquides peuvent être un des symptômes d'un déficit en facteur 2 par exemple.
À note que c'est une maladie vraiment très très très rare ! Parmi tous les déficits en facteur (qui sont eux-même extrêmement rares), le facteur 2 est le plus rare..
J'attends ta réponse avec impatience, cela m'intrigue beaucoup !
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Mamo » Dim Avr 10, 2016 9:57 pm

Bonsoir j'aurais les résultats mardi et oui le facteur 2 est vraiment très rare mais mon médecin m'a dit qu'il y aurait malheureusement plus de chances que j'ai le facteur 2 ...
je vous tiens au courant bonne soirée
Mamo

Messagepar Mamo » Mar Avr 19, 2016 8:43 pm

Bonsoir est bien les résultats sont tombés tout est négatif ce qui est très bien ! J'aurais juste de petits contrôles à faire de temps en temps au cas où ! Bonne soirée les filles
Mamo

Retour vers Santé menstruelle