Duphaston

Re: Duphaston

Messagepar ×Nana » Sam Oct 08, 2016 4:17 am

Tu peux prendre duphaston et commencer ton cycle et apres ton cycle commencer le traitement non ?
Sinon il m'est arrivé de me faire prescrire par ma gyneco un médicament pour faire venir les règles qui je prenais pendant 5j uniquement pas 10j comme duphaston, par contre il empêche une nidation s'il y a. Mais j'étais sûre de ne pas être enceinte car aucune ovulation et pds négative.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Aude422 » Sam Oct 08, 2016 5:53 pm

Merci nana enfaite c'est que Jai rendez-vous le 21 octobre pour commencer le traitement et je vais pas pouvoir reculer car la je suis en arret maladie et c'est la cpam qui le paye donc je pense pas îl apprécierais normalement j'aurai du avoir les rrr le 5 octobre donc quand j'aurai ete à mon rendez vous j'aurai ete én pleine ovulation donc je lui aurai dis d'attendre de voir si mes rrr arrivent mais comme par hasard elle veulent pas venir Sa soul quand tu les veux pas elle vienne et kan tu les veux elle vienne pas et Si je prend duphaston j'aurai mes rrr que dans 20 jours donc j'aurai pas le choix de prendre le traitement franchement je suis degouter
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar ×Nana » Dim Oct 09, 2016 4:08 am

As tu contacté le médecin en question pour l'informer de ça?
Et as tu refais une pds depuis ?
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Aude422 » Dim Oct 09, 2016 10:43 am

Non je n'est pas refait de prise de sang mes teSt de grossesse mercredi négatif j'en est refait un se matin encore négatif du coup je viens de commencer duphaston c bizar car j'ai tjrs des nausées je comprend pas bref vivement elle arrivent pour je puisse reprendre vite les essaie
Aude422

Message(s) : 1310

Salut les fille aide moi

Messagepar Sarajiji » Dim Oct 09, 2016 8:57 pm

Mon gigi ma prescrits seasonique j'ai pris sa n'allait par avec moi j'ai pris que 3 jour j'ai arrêté après j'ai commencé avoir de sang brunes et après ses coupe j'ai eux un rapport non protégé le 24.09.2016 et actuellement j'ai mal au d'au les seins sensibles nausées mes règle devrait denir le 07.10 jusqu'à à présent rien aide moi
Sarajiji

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Santé menstruelle