Retard règles

Retard règles

Messagepar Sofiiiia123 » Ven Nov 18, 2016 1:44 am

Coucou les filles c'est la première fois que je post sur un forum, alors je vous explique en temps normal j'ai des règles assez douloureuse et abondante (6jours jamais 1 de plus ni 1 de moins). J'ai eu un rapport a 4 jours avant mon ovu. J'ai généralement des douleurs la veille de mes règles jamais avant. Et puis la 2 semaine avant mes règles(et toujours depuis) j'ai les seins lourds et douloureux, des envies de vomir sans parler de mes douleurs au dos insoutenables. J'ai aujourd'hui 6 jours de retard, ce matin j'ai eu des légers saignements mais plus rien depuis. J'attend que mon mari rentre de son déplacement pour faire un test. Si certaines peuvent me guider un petit peu ?? Merci d'avances les girls!
Sofiiiia123

Message(s) : 2

Re: Retard règles

Messagepar ×Nana » Ven Nov 18, 2016 4:22 am

Les douleurs que tu as eu sont sans doute dû à l'ovulation et tu as du avoir des taux d'hormones élevé ce mois ci pour provoquer ces symptômes.
En plus tu as du retard le mieux est de tester car ça peut être une grossesse. Si ce n'est pas ça et que le retard persiste téléphone à ton gyneco pour écartée la possibilité d'un kyste fonctionnel ou un petit dérèglement
×Nana

Message(s) : 1113

Re: Retard règles

Messagepar Sofiiiia123 » Sam Nov 19, 2016 4:29 am

Coucou merci du conseil, je dois attendre jusqu'à la jeudi prochain pour le faire avec mon mari sa fait quelques mois qu'on essaye après un fc, et puis la aujourd'hui j'ai eu des légères pertes mélanger à du sang... je ne comprends plus rien! Vivement le test!
Sofiiiia123

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle