Cycle irregulier , maintenant sous duphaston

Re: Cycle irregulier , maintenant sous duphaston

Messagepar cecilya » Dim Jan 01, 2017 11:50 pm

Fannynestour a écrit:Coucou moi j ai etait obliger de prendre un traitement car raport a l ovulation c etait trop compliquer de sy retrouver tu peut me poser les question qui te turlupine si tu veut je suis la 🙂

Car tu vois j'arrive pas à savoir vraiment quand j'ovule. Je m'étais fier beaucoup a l'application..mais cela n'a pas marché. Donc la ce mois ci je me suis acheté des tests d'ovu et je vais m'acheter de l'huile d'onagre. On verra bien. Et toi tu en ai ou fannynestour?
cecilya

Message(s) : 30

Messagepar Fannynestour » Mer Jan 04, 2017 7:52 am

Bonjour cecilya , et bien toujours pas de bebe je vais bientot terminer mon deuxieme mois de duphaston je suis a 9 jour de mon ovulation et voila deja plusieur jour que j ai super mal a l ovaire droit . J ai des aigreur d estomac insupportable, je ne sais pas quoi en penser d habitude je n'ai mal qu au ovaire la veille de mes regle . J essaie de pas me faire d illusion j ai trop souvent etait decu ... j ai entendu parler de l huile d'onagre mais mon cheri veut pas il dit quil faut que j arrete de penser a tout ca et laisser faire le temps car c est en y pensant trop quon y arrive pas ... mais moi ca m enerve de ne pas y arriver ... voila tout
Fannynestour

Message(s) : 5

Messagepar Lovely1805 » Jeu Jan 05, 2017 10:19 pm

Bonsoir,

Il est difficile de ne pas y penser et c'est très frustrant de ne pas l'être ... :) Il y a un an, j'étais dans le même cas, duphaston chaque mois afin d'avoir les règles... J'avais fais plusieurs fois des essais de bébé mais sans succès... :) Aujourd'hui, j'ai fait une prise de sang... Le résultat est positif (je ne m'attendais pas du résultat vu les résultats négatifs)... j'ai mis Quatre ans pour avoir un enfant. ..

Voilà, il ne faut pas perdre espoir :)
Lovely1805

Message(s) : 5

Messagepar cecilya » Ven Jan 06, 2017 11:28 am

Fannynestour a écrit:Bonjour cecilya , et bien toujours pas de bebe je vais bientot terminer mon deuxieme mois de duphaston je suis a 9 jour de mon ovulation et voila deja plusieur jour que j ai super mal a l ovaire droit . J ai des aigreur d estomac insupportable, je ne sais pas quoi en penser d habitude je n'ai mal qu au ovaire la veille de mes regle . J essaie de pas me faire d illusion j ai trop souvent etait decu ... j ai entendu parler de l huile d'onagre mais mon cheri veut pas il dit quil faut que j arrete de penser a tout ca et laisser faire le temps car c est en y pensant trop quon y arrive pas ... mais moi ca m enerve de ne pas y arriver ... voila tout

Moi j'ai acheter l'huile d'onagre mais en discutant sur le forum une fille m'a dit que ça procurer des contractions de l'utérus..donc du coup j'hésite à le prendre..la je suis à la veille de la période d'ovulation. J'ai aussi commencé les test d'ovu. J'essaye de ne pas me prendre la tête même si c'est pas facile. C'est ce que mon copain dit aussi qu'il faut que j'arrête de pensé. Je croise les doigts pour toi
cecilya

Message(s) : 30

Précédent

Retour vers Santé menstruelle