par Uella » Mer Jan 25, 2017 8:51 pm
Bonjour à toutes je suis à ma premières publication sur ce forum mème si cela fait des années que j'ai cette application mon calendrier. Voilà je vous explique un peu ma préoccupation mais permettez moi svp d'être un peu longue. J'ai 21 ans (bientôt ) et cela fais 4 ans que j'ai consulté un médecin a cause de problème au ventre, il m'a prescrit une écho pelvienne qui a montré que j'avais un hydro salpinx droit et des trucs dans le sac du Douglas un truc comme ça. Je n'ai pas voulu prendre de traitement par peur davoir des complications pour enfanter plus tard. Un an après jai commencer à avoir des rapports douloureux avec mon copain(mon ex actuellement) et j'ai commencé à pratiquer l'abstinence. Jusque là tout allait bien, quand, l'année dernière moi qui était tellement bien réglé je me retrouve avec des cycles irreguliers, des pertes brunes à la place des règles, mais faut dire aussi que depuis que jai eu mes règles( 10 ans), ils font 3jours, mais la je me retrouve avec des règles de 2 jrs et 4 jours souvent. J'ai vu une gyneco qui est une grande soeur qui a demander à faire des examens et il s'est avéré que je n'ai rien ni hydro salpinx rien mais j'ai tjours ses irrégularités au niveau des règles. Et depuis lors elle ne veut se prononcer et me conseils de ne pas commencer de traitement. Cela fait maintenant des mois que jai des règles hyper hyper douleureuse et c'est comme si la douleur saccentuait chaque mois elle devient de mal en pire. Mais quand je parle a mon entourage personne ne me prend au sérieux tous dise que c'est normal et que je me fais des idées, mais au fond de moi je sais que qlqchose ne va pas. Ça fait 3 ans que je n'ai pas eu de rapports sexuels et actuellement cela fait 5 jours que je devrait avoir mes regles et ils viennent d'arriver mais durant ces 5jours j'ai eu des spm et aujourd'hui la douleur à augmenter, triplé, quadriplé ce qui fait que je suis clouée au lit et je ne peux faire aucune activité. Merci d'avoir lu mon histoire et j'aimerais bien avoir des avis et témoignages des personnes ayant déjà eu l'endometriose. J'ai fais des recherches sur le net et je flip. Merci bien.