Arrêt pilule

Arrêt pilule

Messagepar fadesa » Jeu Fév 02, 2017 4:33 am

Bonjour,
J'étais sous pilule minidril pour un 2 ans. Nous avons décidé mon mari et moi d'avoir un bébé. J'aimerais savoir qd j'aurais mon cycle normal ? j ai arrêté la pilule le 15 décembre en fin de cycle et j'attends encore mes règles pour commencer nos premiers tests bébé mais tjrs rien ?Combien de temps je dois encore attendre? Merci.
fadesa

Message(s) : 2

Re: Arrêt pilule

Messagepar Lili2o » Jeu Fév 02, 2017 6:46 am

Bonjour, ça dépend de chaque femme, moi j'avais arrêter la pilule le 10 décembre 2015, j'ai eu mes règles 54 jours après, un très très long cycle. Certaines, mêmes après l'arrêt elles continuent à être régler d'autres non, attends encore un petit peu et si vraiment elles n'arrivent pas appel ton gygy.
Lili2o

Message(s) : 105

Messagepar Aaaa » Ven Fév 03, 2017 11:15 am

Bonjour, j'ai arrêter la pillule le 11 septembre 2016 bébé c'est installer le 21 septembre 2016. Ça depend de la femme.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Emeliinee72 » Ven Fév 03, 2017 12:34 pm

Bonjour à toutes,

Voilà je prends la pilule leeloo depuis le mois de septembre. J'ai eu un oubli de 1ère semaine de plaquette (le 7janvier) soit le 7eme comprimé. J'ai eu un rapport non protegé avec mon conjoint. J'ai continué la prise de pilule. Puis eu des saignements du 10 au 14 mais pas comme d'habitude (peu abondants). Puis j'ai arrêté de prendre la pilule à partir du 12/01 à la suite de ses saignements (essai bb1). Je devais donc avoir mes règles le 23/01 mais rien. J'ai de grosses douleurs constamment aux ovaires. 3 jours de maux de têtes. J'ai fais un test de grossesse le 29/01 qui s'est révélé négatif . J'ai donc consulté mon médecin pour ses douleurs aux ovaires qui m'as conseillé de refaire un test dans 10 jours (soit le 09/02). D'autres personnes dans ce cas ?
Emeliinee72

Messagepar Alexoune » Lun Fév 06, 2017 10:43 am

Bonjour. Je me permet de prendre contacte avec toi. J'ai arrêtée leeloo 22.01 fin de plaquette. J'ai eu mes règles et depuis j'ai de très fortes douleurs au ovaires.
Je suis allée consulter en urgence aujourd'hui car je commençais a m'inquiéter.. Après les examens la gygy ma dit que tout allais bien qu'il y avais rien d'alarmant... Personnellement je pense que le corps était habituer a une pilule et maintenant y'a plus rien.. Le corps reprends son chemin naturellement...
Alexoune

Message(s) : 91

Messagepar Juliiiie » Lun Fév 06, 2017 2:13 pm

Coucou les filles, jetait sous leelo aussi; j'ai terminer ma plaquette en décembre et les réglés sont arrivées aussitot; mais la pour janvier j'ai un une semaine de retard avec des douleurs aux seins; dans le bas du ventre. Une copine m'as dis que c'est le temps que le corps s'habitue et elles sont arrivées avec une semaine de retard, ne paniquer pas les filles; sa prends du temps ce l'on le corps voilà. Gros biiiiisous
Juliiiie

Message(s) : 26

Messagepar fadesa » Lun Fév 06, 2017 10:49 pm

Merci les filles pr vos retours
fadesa

Messagepar Miss roro » Dim Fév 12, 2017 12:19 pm

Bonjour, arrêt pilule depuis novembre 2016 pour essai BB1, j'ai eu mes règles juste après pendant 4 jours et depuis plus rien, cela fait bientôt 3mois que je l'ai attend, je prenais la pilule en continu et je n'avais pas de cycle régulier, j'ai fait plusieurs test mais tous négatif ainsi qu'une prise de sang, est ce qu'il y a des filles qui ont été dans mon cas ? Marre d'attendre 😕
Miss roro

Message(s) : 71

Retour vers Santé menstruelle