Retard de regles

Retard de regles

Messagepar Frenjie22 » Mar Fév 14, 2017 6:35 pm

Hello les filles,
Je suis ici a cause d un souci. J ai aujourd hui 8 jours de retard des regles. Moi et mon mari nous sommes en essai bb1 depuis plus de 6 mois. Mon cycle est d ordinairement 26 a 30 jours. Mais ce mois ci c est totalement different. Je veux aller faire une pds mais j ai peur d etre decue encore une fois. Pour moi 8 jours de retard c est un peu confus. J ai les seins douloureux, ma temperature a augmente d ici la. Je ne veux pas me faire de faux espoir. Mais j espere que c est une bonne nouvelle. J irai a la clinic demain pour une pds en tout cas afin de tuer le suspens.
J aimerais savoir si quelqu un d entre vous a deja vecu ca?
Merci
Frenjie22

Message(s) : 15

Re: Retard de regles

Messagepar Leeloo » Mar Fév 14, 2017 11:11 pm

Bonjour alor j'ai u sa pour mon fils avec 8 jour de retard sa fesai 13 moi ke je n'arriver pas à tomber enceinte et j'étais toujours désu et le 8 mars dernier prise de sang avec la peur au ventre et la grande surprise prise de sang à 148 ui je ni croyez pas voilà mon témoignage et désoler pour les fautes j'érai du aller à l'école plus souvent bonne soirée à toi et tien moi au courant pour ta prise de sang de demin je te souhaite un grand
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Frenjie22 » Mer Fév 15, 2017 5:12 am

Hey leeloo,
Merci de m avoir donne une idee. Et heureusement mon test a ete positive. 5 semaines de grossesse. C est super hein! Je suis tellement contente. En tout cas merci beaucoup. Et je souhaite a tout le monde un beau ++
Frenjie22

Message(s) : 15

Messagepar Leeloo » Mer Fév 15, 2017 9:24 pm

Félicitations bonne grossesse à toi
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Santé menstruelle