Retard regles

Re: Retard regles

Messagepar Hayden23 » Sam Fév 18, 2017 9:20 pm

Ga-gaaa avant tes règles avais-tu fait des tests urinaire? Parce que je suis un peu perdu... J'ai les areole qui se sont un peu élargis, mes tetons un peu grossis et des tâches brune sur les areole... C'est ce que j'avais eu pour ma première grossesse pourtant 4 test negatif et J'ai eu mes règles donc je suis perdu...
Hayden23

Message(s) : 129

Messagepar Ga-gaaa » Dim Fév 19, 2017 12:21 am

Hayden23 a écrit:Ga-gaaa avant tes règles avais-tu fait des tests urinaire? Parce que je suis un peu perdu... J'ai les areole qui se sont un peu élargis, mes tetons un peu grossis et des tâches brune sur les areole... C'est ce que j'avais eu pour ma première grossesse pourtant 4 test negatif et J'ai eu mes règles donc je suis perdu...

Non pas de test urinaire du tout. Et aucun symptômes moi!! Sauf mal au seins à 9 jours apres mes règles!!! C est pour ca que Ca a mit la puce à l oreille de mon médecin traitant !! Mais je doit être un cas rare. Mais je m inquiet quand même pas mal pour les 1 er mois!! Jsp ça va aller!!!
Car normalement on saigne pas le 1 er mois!!
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Elchica » Mar Fév 21, 2017 9:42 pm

Bonsoir les filles, donc voilà j'ai 13 ans et ce n'est que la troisième fois que j'ai mes règles mais je les ai eus avec 20 jours de retard à chaque fois. Pourriez vous me dire si cela est normal? Merci d'avance.
Elchica

Message(s) : 2

Messagepar Elchica » Mar Fév 21, 2017 9:42 pm

Bonsoir les filles, donc voilà j'ai 13 ans et ce n'est que la troisième fois que j'ai mes règles mais je les ai eus avec 20 jours de retard à chaque fois. Pourriez vous me dire si cela est normal? Merci d'avance.
Elchica

Message(s) : 2

Messagepar Calmenor » Mer Fév 22, 2017 10:56 pm

Bonsoir,
J'ai arrêté la pilule il y a un mois, toujours pas de règles en vu (2jours de retard), test fait ce matin qui est négatif. Mal aux seins et ils ont légèrement grossit et quelques douleurs au bas ventre mais rien de très fort. Je vous souhaite un beau positif .
Calmenor

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Santé menstruelle