Besoin d'aide !

Besoin d'aide !

Messagepar Elodie06 » Dim Mars 12, 2017 9:13 pm

Bonjour les filles
J'ai arrêté la pilule depuis février 2016, mais je ne suis toujours pas enceinte. Pourtant grâce à l'application je sais quand je suis la plus fertile. Je comprends pas et je commence à désespérer. Ca fait 6 mois que je prend de l'acide folique je sais plus quoi faire pour avoir mon premier bebe. Jai quand même 26 ans il serait temps.
Si vous pouviez me donner des conseils
Merci beaucoup
Elodie06

Message(s) : 2

Re: Besoin d'aide !

Messagepar Titouneee » Dim Mars 12, 2017 9:37 pm

Cc, alors l'application te donne une estimation de ta période fertile mais celle ci peut varier chaque femme est différente. Arrive tu a bien repérer ton ovu? Au bout d'un ans d'essais le mieu serait de consulter ta gygy elle poura t'aider et voir si quelque chose ne va pas. Faire un bébé c'est parfois long.. en te lisant je m'aperçois que moi aussi je suis en essai depuis bientôt 1 ans dont 1 fc.. alors je te comprend
Titouneee

Message(s) : 1477

Re: Besoin d'aide !

Messagepar Chrislou » Lun Mars 13, 2017 9:35 am

Bonjour, il ne faut pas se fier au calendrier, il n'est pas forcément juste. En ce qui me concerne, j'ovule plus vers la fin de leurs estimation donc je te conseil plutôt de faire des tests d'ovulation c'est plus sûre. Bon courage, moi j'essaie depuis plus d'un an. 😊
Chrislou

Message(s) : 163

Retour vers Santé menstruelle