par Gonzales » Lun Mars 13, 2017 2:18 pm
Désoler, j'ai vraiment pas tout expliquer car au depart je penser pas que mon sujet allez nous amener si loin, du coup je vais mieux vous expliquer ce qui bloque.
en faite on veut tout les 2 des enfants, il nous tarde,
Mais on veut effectivement ne pas prendre de risque par apport au réaction de nos parents, après effectivement ils ont pas tord on n'est encore jeune on n'a encore le temps.
Un n'enfant ces pas un jouer, ni une poupée il faut en prendre soin et c'est quelque chose qui ce reffelchi et qui ce fait pas comme ça.
Après sinon il sont pas contre mais faut prendre le temps de faire les choses dans le bon ordre et non n'importe comment.
Et on n'a peur de leur réaction donc c'est sur que pour le moment on préfère attandre ce qui et logique surtout connaisant mon père, j'ai plus de tête, pas dans notre situation actuelle la il me détruit, il veut pas que je fasse la même connerie qu'une de mes cousine, ce qui ce comprend parfaitement.
Après c'est sur qu'il faut ce protégé dans c'est ca la, mais monsieur ne veut pas car il ne supporte plu les preservatif.
Il faudrait que je prenne RDV au planning pour pouvoir prendre une contraception mais ça vas a nouveau me re dérégler.
Mon cycle vas a nouveau changer et je vais a nouveau mi perdre et j'ai pas envie.
Je le c'est parce que j'ai déjà pris la pilule et d'un cycle de 28 je suis passer a un cycle de 33, remarque c'est pas plus mal mes c'est perturban au début pendant environ quelque mois.
Et ça me dérangé un peu, après si il faut atoupri que je passe par la je le ferai, mais sa cera pas pour longtemps vue que l'appartement et prévu pour octobre.