Mon histoire

Mon histoire

Messagepar Christlyne » Dim Juil 23, 2017 2:23 am

C'était si simple, c'était déjà fini ? Deux bonbons avalés et je n'étais déjà plus maman ? Les sept jours de réflexion ont été terribles.  Plusieurs jours de pertes à base de sang et de caillots régulièrement rythmés par des contractions ont fini d'achever mon esprit. J'ai senti, physiquement, mon enfant me quitter. Je n'étais pas malade, et ce n'est pas une fausse couche, c'est moi qui ai provoqué cela. La grossesse se passait d'ailleurs excellemment bien, pourquoi faut-il tout gâcher ? Je ne veux pas perdre mon bébé, rendez-le moi.
Malheureusement, j'avais terriblement raison. Au fur et à mesure que le sang partait, j'ai senti tout l'amour qui me contenait partir avec lui. Je n'ai plus la force d'aimer encore, l'amour qu'il y avait en moi m'a quittée et je n'y peux malheureusement pas grand chose. J'avais beaucoup pleuré, et aujourd'hui je ne pleure plus. Je n'ai que des larmes sèches et un espace vide à la place du coeur.
Christlyne

Message(s) : 7

Re: Mon histoire

Messagepar mademoiselle D » Dim Juil 23, 2017 2:53 am

Tu a fais une IVG médicamenteuse ?
mademoiselle D

Message(s) : 145

Messagepar Diamond candys » Dim Juil 23, 2017 8:20 pm

Slt j'aimerai savoir pourquoi tu as choisi l'avortement?. Pourquoi avoir choisi de faire quelque chose que tu regrette maintenant ?
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Christlyne » Ven Juil 28, 2017 2:09 am

Jai choisi car mes parents ne savais pas que je l'etais et aussi je suis pas prete pour avoir un bébé ou je pense que jai juste peur que mon copain mabandonne a cose de sa, je regrette mon choix . Vraiment
Christlyne

Message(s) : 7

Messagepar saka18 » Ven Juil 28, 2017 8:14 am

Christlyne a écrit:Jai choisi car mes parents ne savais pas que je l'etais et aussi je suis pas prete pour avoir un bébé ou je pense que jai juste peur que mon copain mabandonne a cose de sa, je regrette mon choix . Vraiment

Tu as eu pour toi le bon choix. C'est normal de ce sentir mal mais est la pour t'aidé pour te reminté le morale.
Tu as eu di mal a choisi de le faire?
Je n'ai jamais eu à le faire mais au début de la relation avec mon homme on a eu des relations sans protection (car je venais d'arrêter l'implant et j'attendais mes regles mon reprebdre la pillule) et j'ai dit que si problème j'aurai fait une ivg Avec regret mais cela ne fesait que 2 mois que j'étais avec lui.
Maintenant 3 ans 1/2 je suis enceinte De 5 mois Avec le meme homme.

Donc plus tard, quand ca sera plus stable et tu sera plus âgé la tu pourras reparlé de faire un bebe consenti.
Courage c'est difficile.
saka18

Message(s) : 778

Retour vers Santé menstruelle