Help!!!

Help!!!

Messagepar Melissa59 » Mer Oct 11, 2017 6:02 pm

coucou les filles,
Je ne sais quoi faire, les questions tournent autour de ma tête ça me soule !
Je vous explique... Depuis la semaine dernière le Lundi 2 octobre je suis embauchée, j'ai reçu mon cdi et pas encore signé, le souci c'est que j'ai un retard de 4 jours dans mes règles. (J'ai retiré mon stérilet au 1er août).
Mon chef m'avait taquiné en me disant "tombe pas enceinte hein" alors là question : dois-je leur dire que je suis peut-être enceinte ? Je signe ou pas mon cdi ? Ah ça me bloque !!!!
Je suis tres proche avec ma collègue ou dois-je lui en parler savoir ce qu'elle pense ?
Il vont trop penser que j'en profite du CDI pour tomber enceinte mais alors que non!!!!!!!! Que faire....? Merci les filles
Melissa59

Message(s) : 13

Cdi vs bb2

Messagepar Melissa59 » Mer Oct 11, 2017 6:09 pm

coucou les filles,
Je ne sais quoi faire, les questions tournent autour de ma tête ça me soule !
Je vous explique... Depuis la semaine dernière le Lundi 2 octobre je suis embauchée, j'ai reçu mon cdi et pas encore signé, le souci c'est que j'ai un retard de 4 jours dans mes règles. (J'ai retiré mon stérilet au 1er août).
Mon chef m'avait taquiné en me disant "tombe pas enceinte hein" alors là question : dois-je leur dire que je suis peut-être enceinte ? Je signe ou pas mon cdi ? Ah ça me bloque !!!!
Je suis tres proche avec ma collègue ou dois-je lui en parler savoir ce qu'elle pense ?
Il vont trop penser que j'en profite du CDI pour tomber enceinte mais alors que non!!!!!!!! Que faire....? Merci les filles
Melissa59

Message(s) : 13

Re: Help!!!

Messagepar mag14450 » Mer Oct 11, 2017 7:21 pm

C'est ta décision mais sache que tu n'es pas obligé de déclarer la grossesse surtout qu'en plus tu n'en ai pas sûre
Signe ton cdi tranquille et voilà
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Santé menstruelle