Implant

Implant

Messagepar Priscillaeboma » Sam Sep 23, 2017 3:12 pm

Bonjour tout d'abord Merci de me répondre je 20ans je enlever mon implant le 20/09/17 le soir Même je eu un rapport non protégés avec mon copain le lendemain je eu mes règles et à ce que je vois c'est son vraiment mes règles donc pas l'effet du retrait d'implant normalement sa doit prendre fin demain et lundi je rentre dans ma période de fécondité pour revoir mes règles dans 21 jours ma question est celle ci je peu tomber enceinte durant cette période de fécondité juste après mes règles ? Et pourquoi je eu mes règles juste le lendemain aprè le retrait d'implant? Je lu Que normalement sa prenait des semaines voir des mois pour revenir et moi sa c'est fait direct est ce que j'aurais un problème ? Merci de m'éclairer svp ❤️ (excuser mon orthographe) sorry
Priscillaeboma

Message(s) : 4

Re: Implant

Messagepar Ailuj » Lun Sep 25, 2017 6:05 am

Bonjour,

Il y a 7 ans j ai retiré mon implant... Je suis tombé enceinte le semaine qui a suivi le retrait... il n y a pas de règles lorsque tu retire l implant...
Cette année j ai retiré mon implant j ai eu mes règles 30 jours après...
Ailuj

Message(s) : 40

Messagepar OcEaNe0516 » Dim Oct 08, 2017 2:09 am

bonjour j ai eu l implan 3 ans et sa fais depuis 7 mois que je les retire et tjs rien on ma dit que cela pouvais prendre 1 ans pour que tout ce remette bien je suis fort impatiente seulement c est dernier mois j etais tellement demoralise que j ai cesse tout activite sexuelle avec mon cheri mtn j utilise l application et vois mes jours de fecondite pense vous que sa sert a quelle que chose d essaye mtn ?? je suis tres perdue rien que de voir de jeune parrent me mets au plus mal
OcEaNe0516

Message(s) : 16

Messagepar Ailuj » Mer Oct 11, 2017 5:56 pm

J ai eu un test ++ je suis à 9sa... J ai arrêté dy penser cette être et me suis focalisé sur autre chose lla reprise du sport à fond et la perte de poids et bim surprise. Il faut relativiser oui je sais facile à dire. Occupe toi l esprit parle autre chose
Ailuj

Message(s) : 40

Messagepar Ade01 » Jeu Oct 12, 2017 10:55 pm

Coucou j'ai eu l'implant 1ans et quand je les enlever 1 mois après je suis tomber enceinte, bon j'ai fais un fc mes sinon pour te dire que après le retrait de l'implant tu peux tomber en ce ne pas de délais a attentes ni rien ☺☺
Ade01

Message(s) : 108

Messagepar MlleNenette » Ven Oct 27, 2017 4:48 am

[quote="OcEaNe0516"]bonjour je suis un peu dans la même situation que toi, j'ai retirer mon implant après 2ans et demi porter(16 mai)mon retour de règle c fait 1 mois après(13 juin) et depuis malgré nos efforts rien arrive jai du mal à ne pas y penser et le pire c'est que partout je voie d femmes enceinte des promo pour bébé et pleins de pub qui montre d bébé même des reportages sur les naissances. J'ai du mal à garder le sourire ces derniers jours à cause de ce pti bou qui arrive pas , j'ai plus tellement envie de faire des sorties. Après aujourd'hui je vais faire une prise de sang car le mois dernier j'ai eu des règles courtes et ce mois ci elle ont était différente (1j de retard, 1ier jour avec peu de saignements, le lendemain elle etait à peu près normal et le 3ème et dernier jours il ny avais pas grand chose. J'ai des symptômes mais je pense que le bb n'es pas la et que c un autres problèmes 😔 si tu veut venir en priver (je suis nouvelle ici je sais pas comment on fait)
MlleNenette

Message(s) : 1

Messagepar mag14450 » Ven Oct 27, 2017 7:52 am

Pour envoyer un message privé tu cliques sur le pseudo de la personne et sur envoyer un message privé
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Santé menstruelle