BB 1 après la pilule

BB 1 après la pilule

Messagepar Gissa » Mar Déc 12, 2017 12:35 pm

Bonjour les filles.

Mon mari et moi on a arrêté la pilule depuis juin 2017. Je la prenais depuis plus de 10 ans. Et à chaque mois j'avais des petits saignements vraiment léger sur le même horaire que lorsque je prenais la pilule...Est ce que c'était des règles normales ? Et ensuite en novembre, j'ai rien eu. J'ai fait un test la semaine passée et c'était négatif...je ne sais pas quoi penser. Mon mari travaille sur la route et donc on ne peut pas essayer à tout moment. On peut faire 2 semaines sans se voir à cause de son travail... comment savoir mon corps est revenu normal et si j'ovule.?
Gissa

Message(s) : 1

Re: BB 1 après la pilule

Messagepar MiiSsElOdiie » Mar Déc 12, 2017 6:48 pm

Coucou pour ma part j'ai pris ma pilule pendant 9 ans je l'es arrêté il y a 1 ans et 5 mois.
J'ai compris que mon corps s'était remis de la pilule quand j'ai eu les oreole autour des tetons qui avaient grossi, et que j'ai récupérer mes règles d'adolescente c'est a dire très douloureuse à ne plus tenir debout et par contre même après l'arrêt de la pilule je suis rester réglé comme une horloge donc pour ça je ne peux malheureusement pas t'aider.
Sa fait trois mois que j'ai plus trop mal en ayant mes règles et jentame mon 2eme cycle dessais bb1.
Voilà j'espère avoir pu t'aider un peut
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Retour vers Santé menstruelle