Enceinte ou pa jangoisse help je suis au plus mal

Enceinte ou pa jangoisse help je suis au plus mal

Messagepar Boubou18 » Jeu Déc 28, 2017 8:58 pm

Bonsoir les filles pour commencée veuillez m'excuser pour mes fautes d'orthographe et la longueur de mon texte mais aider moi ou rassurer moi svp alors voila depuis quelques semaines je sens qu'il y a quelque chose en moi et même tout le monde me dit que je suis enceinte pourtant non bref du coup lundi dernier je suis partie faire une prise de sang qui etait négative et faut savoir que juste avant cette PS j'avais fait une série de test de marque et sous marque et plusieur était positif d'autre negatif bref après la PS je me suis dit aller encore déçus pas grave jattend mes regles a oui parce que j'était tellement en stress donc impossible dattendre si je vais avoir un retard de regles ou non, donc PS et test fait une semaine avant mes règles j'attend et j'attend aujourd'hui 28 décembre je suis en retard de 3 jours je devais avoir mes regle mardi ??(je precise que d'habitude je suis réglé comme une montre). Et j'ai donc acheter aujourd'hui plusieur test sous marque positif et les clearblue negatif et les tests de grand mere tousse se sont révélés positif que dois je pancer svp en sachant que mes dernier rapport s*exuel etait le 22 et le 16 decembre  & le jour ou l'ovulation etait le plus élever était le 15 decembre celon mon calendrier dovulation et mes test dovulation... Je suis en essaie bb1 depuis 6 mois j'ai peur d'être déçus j'ai tellement peur que mes regles arrives j'ai le coeur qui se serre et qui s'accélère tellement que je stress j'ai du clacker au moin 60e en tout avec tout c test que j'ai acheté et la PS payer de ma poche aussi car j'avais pas d'ordonnance et pas envie de passer par le medecin je suis au plus mal ... j'angoisse  réellement quelqu'un a déjà veccu sa??.
Boubou18

Message(s) : 3

Re: Enceinte ou pa jangoisse help je suis au plus mal

Messagepar Nanoou » Jeu Déc 28, 2017 9:44 pm

La prise de sang a été faite beaucoup trop tôt, faut attendre 5 à 7 jours de retard pour détecter si t'es bien enceinte. En tout cas je te souhaite un beau+++
Nanoou

Message(s) : 83

Messagepar Boubou18 » Ven Déc 29, 2017 12:24 am

Merci beaucoup pour ta reponse j'espère aussi avoir un ++ demain j'irais faire une prise de sang 🙂🙂
Boubou18

Message(s) : 3

Messagepar mag14450 » Ven Déc 29, 2017 4:53 pm

Nanoou a écrit:La prise de sang a été faite beaucoup trop tôt, faut attendre 5 à 7 jours de retard pour détecter si t'es bien enceinte. En tout cas je te souhaite un beau+++

C'est faux car l'hormone de grossesse est présente dans le sang avant les urines et une pds est fiable le premier jour de retard si l'ovulation a eu lieu normalement
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Nanoou » Ven Déc 29, 2017 5:04 pm

Oui elle est présente avant mais le tôt d'hcg peut être bas du coup faut attendre avant d'en faire un
Nanoou

Message(s) : 83

Retour vers Santé menstruelle