Stérilet cuivre help

Stérilet cuivre help

Messagepar Chuppachups » Sam Jan 06, 2018 11:01 am

Hello bonne année à toutes !!

J'ai un stérilet cuivre depuis novembre 2015, je n'ais pas encore eu d'enfants.
Je suis confuse en ce moment car j'ai eu mes dernier règles du 14 au 19decembre et j'ai ovulé quelque jours après. Après l'ovulation j'ai eu des jours ou j'avais des petits saignement avec douleurs aiguë qui a duree 5 secondes et puis plus rien....
Depuis quelque jours j'ai de temps en temps des nausees dans la journée ainsi qu'au reveil, le ventre légèrement gonflé, un appétit de fou et une libido en chute libre...
Je ne comprend plus rien, quelq'un était déjà dans ce cas ?

Merci d'avances pour vos réponses !!!
Chuppachups

Message(s) : 3

Re: Stérilet cuivre help

Messagepar Leeloo » Sam Jan 06, 2018 1:49 pm

Tu devrai attendre de voir si t'es regle viene c'est posible que tu soi enceinte et je pence pas que c'est symptome viene de ton stérilé car c'est un stérilé cuivre donc sans hormone mes les douleur au ventre oui c'est peu être du à la pose de ton stérilé c'est peu être le t'en que ton corp l'accepte car c'est un corp etranger
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Chuppachups » Dim Jan 07, 2018 2:50 am

Leeloo a écrit:Tu devrai attendre de voir si t'es regle viene c'est posible que tu soi enceinte et je pence pas que c'est symptome viene de ton stérilé car c'est un stérilé cuivre donc sans hormone mes les douleur au ventre oui c'est peu être du à la pose de ton stérilé c'est peu être le t'en que ton corp l'accepte car c'est un corp etranger

Oui je vais attendre mes regkes qui d'ailleurs ne devrai pas tarder.
Après je pense que mon corps la accepter ça fait plus de 2 ans que j'ai le sterilet
Chuppachups

Message(s) : 3

Messagepar Leeloo » Dim Jan 07, 2018 2:38 pm

😂😂😂 j'ai vu novembre mes j'ai pas fait attention à 2015 que jsui bête oui ton corp ya lonten qu'il a accepté le corp etranger atten de voir si elle débarque si non fait un test ou une prise de sang
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Santé menstruelle