Retard et sensation humide

Re: Retard et sensation humide

Messagepar Menouara » Dim Fév 04, 2018 3:03 pm

Dim Fév 04, 2018 2:09 pm
Bonjour les filles je vient demander des infos voile j expose mon cas mon compagnon et moi avant décidée de se lancer dans l aventure parental pour la première fois donc arrêt de la pilule novembre 2017 de novembre à décembre g u un cycles de 37 jours avant que les vilaines arrive jeudi à 2 jours de retard g fait un teste pipi qui c avéré positif enceinte 1 a2 semaine g vite appeller un gygy qui m’a prescrit une pds que g faite le vendredi à 3 jours de retard et positif bêta à 37 sauf que quand g rappeler la secrétaire de la gygy elle m’a annoncer que ct pas bon et m’a prescrit une deuxième prise de sang en me disant que je faisait peur etre une fausse couche mais elle ne m’a même pas demander combien de temps à durer mon cycles je ne dort plus depuis cette appel que pouvait vous me dire de vos expériences merci de me lire et au plaisir de vous lire
Menouara

Message(s) : 67

Messagepar Angie. » Dim Fév 04, 2018 3:36 pm

Tu as fait qu’une prise de sang ? Je comprends pas pourquoi elle te parle de fc du coup... Il faut que tu en refasses une pour voir si le taux augmente bien mais je vois pas pourquoi elle se base sur un résultat.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Minilili » Dim Fév 04, 2018 4:31 pm

Tamochan a écrit:Oui Minilili il s'agit bien d'une ovulation.🙂

D'accord merci Tamochan c'est normal d'avoir mal lors d'un rapport? j'ai peur d'avoir une infection
Minilili

Message(s) : 18

Messagepar Minilili » Dim Fév 04, 2018 4:32 pm

Tamochan a écrit:Oui Minilili il s'agit bien d'une ovulation.🙂

D'accord merci Tamochan c'est normal d'avoir mal lors d'un rapport? j'ai peur d'avoir une infection
Minilili

Message(s) : 18

Messagepar Tamochan » Lun Fév 05, 2018 5:44 pm

Tout depend,pour ma part, mon ovulation est assez douloureuse donc pendant cette periode lors de mes rapports j'ai un peu mal, mais pas à l'extrême non plus.
Tamochan

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Santé menstruelle