Un seul conseil pour tomber enceinte trùs vite🙊💌

Un seul conseil pour tomber enceinte trùs vite🙊💌

Messagepar TililaAl » Mar FĂ©v 13, 2018 2:21 pm

Bonjour les filles, aprĂšs 4 mois de pilule je l'a arrĂȘtĂ© en septembre, aprĂšs un mois je suis venu chez mon mari, donc depuis octobre on essaye d'avoir un bĂ©bĂ©, aprĂšs des fois je souffres des douleurs en bas ventre et au dos, ma belle mĂšre m'a dit c'est a cause de froid, Dans l'ancien nous utilise la lavande pour soigner le froid mais en mĂȘme temps ça aide Ă  tomber enceinte, bon aprĂšs le mois de novembre j'ai utilisĂ© lavande aprĂšs les rrr direct, pour deux jours, en dĂ©cembre j'ai eu mes rrr le 4 aprĂšs, le dernier jour de mes rrr cetait le 9 dĂ©cembre Et directement j'ai utilisĂ© la lavande pour deux jours, et depuis dĂ©cembre j'ai jamais eu mes rrr parceque je suis enceinte lol, bon je sais vous ĂȘtes curieuses, comment on peut utiliser la lavande?
Bon lavande on peut l'utiliser de diffĂ©rent maniĂšres, moi j'ai pris la lavande je l'avait mis dans un mouchoir ensuite, j'ai ramassĂ© le mouchoir et je l'ai emballĂ©ŰŒ j'ai pris un plat j'ai mis cinq cuillĂšres d'huile d'olive apres j'ai mis ce mouchoir qui contient la lavande dans le plat et jai mis le dans le micro-ondes, jusqu'Ă  ce qu'il est chaud, pas trop chaud attention ça va vous brĂ»lez, mais le plus chaud possible lol, ensuite on prend le mouchoirی ce mouchoir boira toute l'huile, on mis le dans le vagin et je mis une serviette pour Ă©viter que les vĂȘtements ne soient contaminĂ©s par l'huile, cest pas dedansle vagin!!!! mais dehors, cest comme vous avait les rrr et vous mettez une serviette, ensuite vous partez direct sous la couverture pour presque 2 heures, vous pouvez le rĂ©pĂ©tez comme vous voulez. VoilĂ 
J'espÚre que ça va vous aidez comme ça ma trop aidé moi et mes cousines et mes belles soeurs..!
TililaAl

Message(s) : 33

Re: Un seul conseil pour tomber enceinte trùs vite🙊💌

Messagepar Angie. » Mar FĂ©v 13, 2018 4:53 pm

Bizarre comme astuce. J’ai franchement du mal Ă  croire que ça fasse quelque chose et perso je n’aurai pas testĂ© ^^
Angie.

Message(s) : 1870

Messagepar BĂ©bĂ© en vue » Mar FĂ©v 13, 2018 9:26 pm

Bsr, est ce que sa marche vmt ton truc ou pas donc faudra utiliser l huile d oliveet la lavende mais la quel sĂšche ou on peut l acheter tu connais qlq un qui a vmt tester?
Bébé en vue

Message(s) : 6

Messagepar TililaAl » Mer FĂ©v 14, 2018 1:30 am

Bébé en vue a écrit:Bsr, est ce que sa marche vmt ton truc ou pas donc faudra utiliser l huile d oliveet la lavende mais la quel sÚche ou on peut l acheter tu connais qlq un qui a vmt tester?

Oui la lavande sĂšche,
Oui moi ca ca marche bien avec moi,j'ai jamais testé ça,mais aprÚs je voulait la tester parceque j'achÚte des médicament pour les douleurs de bas ventre et le dos tjrs mais ça fait rien, au début mon but c'était juste pour soigner le froid mais aprÚs deux fois d'utilisation par mois, j'ai tombé enceinte, ma cousine aussi elle a 2 ans pas de bébé aprÚs que elle a utiliser cette recette elle a tombé enceinte dans presque 3 mois, aprÚs si tu demande n'importe qui, doctor l'infirmier.. ils vont te dire la lavande est parfait et on peut l'utiliser comme un traitement pour bcp de choses! Moi la lavande je l'ai acheté à la pharmacie mais bio et pas celle pour la décoration ou pour l'odeur.
AprĂšs, c'Ă©tait juste un conseil c'est pas un commande pour quelqu'un qui veut pas la tester mdr!
TililaAl

Messagepar josiane » Mer FĂ©v 14, 2018 6:47 am

C koi la lavande
josiane

Message(s) : 4

Messagepar mag14450 » Mer FĂ©v 14, 2018 8:47 am

La lavande est un trĂšs bon antiseptique
C'est une plante Ă  fleur violette que tu trouve bcp dans le sud qui a une bonne odeur
mag14450

Message(s) : 3367

Messagepar BĂ©bĂ© en vue » Mer FĂ©v 14, 2018 10:38 am

Bjr, tililaAL tu sais me dire cmt tu as utilisé ds les explications que tu peux stp ds une assiette 5cas dhuile d olive et ds un mouchoir remplie de lavende tt sa au micro onde assez chaud et poser ds la partie intime sans que sa soit a l interieur? Cest pas grave qui ya une goutte qui va de dans? Et je dois dormir avec ce mouchoir? L'huile je la bois pas rien d orale et 2fois par semaine
Bébé en vue

Messagepar TililaAl » Mer FĂ©v 14, 2018 2:06 pm

Bébé en vue a écrit:Bjr, tililaAL tu sais me dire cmt tu as utilisé ds les explications que tu peux stp ds une assiette 5cas dhuile d olive et ds un mouchoir remplie de lavende tt sa au micro onde assez chaud et poser ds la partie intime sans que sa soit a l interieur? Cest pas grave qui ya une goutte qui va de dans? Et je dois dormir avec ce mouchoir? L'huile je la bois pas rien d orale et 2fois par semaine

Bjr oui cest exactement ce que tu as dit, mais pour l'huile c'est pas toi qui va boire c'est le mouchoir qui contient la lavande.
Moi la vĂ©ritĂ© j'ai jamais dormir avec ça juste je le mis et je me couche pour 2h regarder un film ou n'importe, aprĂšs je l'enlĂšve et demain je refait la mĂȘme chose.
Oui y a pas de problÚme si quelque goutte va dedans, c'est la façon que je suive, mais ma belle mÚre m'a dit ya une autre façon pour celles qui aiment pas l'huile et tt, c'est que tu mis un peu d'eau dans une casserole et aussi un peu de la lavande tu laisse ça cuire un peu, presque pour 30mins, aprÚs tu prend ça tu enleve la lavande dans une assiette, tu prends ce leau et enlÚve ton culotte, et mets-toi au-dessus de cette casserole qui contient l'eau, pour que la vapeur monter dans le vagin., enfin tu prend cette eau et tu lave l'extérieur de ton vagin.
Y a d'autres qui mis la lavande que on a mis dans l'assiette dans l'extérieur de le vagin pour profiter de tout ça mais chaque un son choix.
TililaAl

Messagepar BĂ©bĂ© en vue » Jeu FĂ©v 15, 2018 2:13 pm

Cc, merci bcp pour ton conseil je ferais le teste j espĂšre que sa marchera sur moi aussi en attendant mes rdv chez les gyneco
Bébé en vue

Messagepar TililaAl » Jeu FĂ©v 15, 2018 11:39 pm

Bébé en vue a écrit:Cc, merci bcp pour ton conseil je ferais le teste j espÚre que sa marchera sur moi aussi en attendant mes rdv chez les gyneco

Je te souhaite un +++ ce mois direct lol, 😊
TililaAl

Suivant

Retour vers Santé menstruelle