Syndrome prémenstruel

Syndrome prémenstruel

Messagepar coline51 » Jeu Jan 18, 2018 3:49 pm

Bonjour à toutes les filles,
J’ai 19 ans, et je souffre tous les mois du SPM, 1 semaine avant mes règles j’ai des boutons je grossis je me sens laide, j’ai les seins très gonflés alors que j’ai des petits seins d’habitude fin je me sens trop moche quoi c’est affreux et aussi très fatiguée impossible de faire des bonnes nuits. Mais par contre dès que je suis réglée je pete la forme je suis hyper active fin je suis trop bien. Mais alors après les règles re fatigue aucunes forces aucunes motivations. Connaissais vous un moyen d’enlever tous ça? (Je vous rassure je suis pas enceinte je ne suis pas en couple ni rien donc pas de soucis) mais c’est vrai que ça me soule tous les mois. Et en plus j’ai des grosses crises d’angoisses à chaque fois avant les règles c’est vraiment pas drôle. Je suis hyper sensible colérique j’en ai marre.. help + tres stressée en temps normal. Si vous avez des remèdes contre les spm. Je ne prend pas la pilule. On me l’as prescrite mais j’ai peur de la prendre c’est la pilule la plus faible optilova mais j’ai pas envie de la prendre.... et aussi j’ai des gros problèmes de constipation après les règles. Je sais c’est pas du tout classe a dire mais c’est abominable 😭
coline51

Message(s) : 2

Re: Syndrome prémenstruel

Messagepar Cyrthe » Lun Jan 29, 2018 4:20 am

coline51 a écrit:Bonjour à toutes les filles,
J’ai 19 ans, et je souffre tous les mois du SPM, 1 semaine avant mes règles j’ai des boutons je grossis je me sens laide, j’ai les seins très gonflés alors que j’ai des petits seins d’habitude fin je me sens trop moche quoi c’est affreux et aussi très fatiguée impossible de faire des bonnes nuits. Mais par contre dès que je suis réglée je pete la forme je suis hyper active fin je suis trop bien. Mais alors après les règles re fatigue aucunes forces aucunes motivations. Connaissais vous un moyen d’enlever tous ça? (Je vous rassure je suis pas enceinte je ne suis pas en couple ni rien donc pas de soucis) mais c’est vrai que ça me soule tous les mois. Et en plus j’ai des grosses crises d’angoisses à chaque fois avant les règles c’est vraiment pas drôle. Je suis hyper sensible colérique j’en ai marre.. help + tres stressée en temps normal. Si vous avez des remèdes contre les spm. Je ne prend pas la pilule. On me l’as prescrite mais j’ai peur de la prendre c’est la pilule la plus faible optilova mais j’ai pas envie de la prendre.... et aussi j’ai des gros problèmes de constipation après les règles. Je sais c’est pas du tout classe a dire mais c’est abominable 😭

Coucou,

Tu devrais essayer l'huile d'onagre, ça s'achète en pharmacie et c'est très efficace contre le SPM.

Moi aussi dès la fin des règles je souffrais du ventre jusqu'à la fin du cycle (grosses douleurs aux ovaires pendant l'ovulation, crampes à l'utérus, ventre ballonné, mal aux intestins) et depuis que j'ai essayé j'ai plus rien, ça m'a vraiment soulagé. En plus ça fait une belle peau et des beaux ongles.

C'est des capsules liquides qui coûtent dans les 8€.

Par contre si tu n'as pas de contraception il faut faire attention avec l'onagre car ca stimule les ovaires pour faire de belles ovulations. Beaucoup de filles et moi-même s'en servent dans les essais bébé donc je préfère te prévenir.

Biz
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar coline51 » Mar Fév 27, 2018 6:42 pm

Merci pour ton message !! Des capsules d’huiles d’onagre ça se prend quand et combien par jour?
coline51

Message(s) : 2

Messagepar Cyrthe » Mer Fév 28, 2018 11:25 am

Alors sur ma boîte, c'est marqué que tu peux en prendre 3 par jour (moi j'en prenais que 2 c'était suffisant)

Prends les de préférence avec les repas pour pas avoir mal a l'estomac.
Cyrthe

Messagepar Cyrthe » Mer Fév 28, 2018 11:30 am

Tu peux commencer à en prendre 10 jours avant tes règles.

En tout cas j'espère que ça pourra te soulager car c'est pénible à vivre avec les Spm :/
Cyrthe

Retour vers Santé menstruelle