peur

peur

Messagepar inconnue19 » Mar Avr 10, 2018 12:43 am

coucou les filles , alors cava être assez compliqué pour moi de dire se que je ressent car même mmi je ne le sait pas tellement je suis totalement perdu. Alors, je me sens prête à passer à l’acte (préliminaire ect) mais j’ai énormément peur de « regretter » après , car j’ai 14 ans (je ne veut aucuns jugements svp) j’ai un copain cava bientôt faire 1 an que nous sommes ensembles tout va très bien , mes parents le connaissent je connaît les siens, voilà pour préciser. S’il vous plaît essayer de m’aider je ne sait pas quoi faire. merci d’avance. ( je précise qu’il a 1 an de plus que moi , et qu’il est prêt aussi mais ne me force en aucun cas a le faire, il a envie comme moi.)
inconnue19

Message(s) : 1

Re: peur

Messagepar Baby2201 » Mar Avr 10, 2018 1:20 am

Coucou je vais avoir 16ans demain et sa va fait 2ans que je suis avec mon homme j'avais 13ans et demi et lui 15ans on a fait notre première fois au bout de 1 mois de couple je connaissait a peine c'est parents et lui je crois qu'il n'avais pas encore rencontré ma mère donc ne t'inquiète pas je n'irais jamais jugé une fille comme toi. Si tu te sens prête a faire les préliminaire mais que ta peur de regretté si tu passe a l'acte a cette age fait que les préliminaire et quand tu aura 15ans 15ans et demi enfin quand tu n'aura plus peur de regretté passe a l'action.
Si j'ai un truc a vraiment te conseillais c'est que tu ne dois pas te forcé a le faire si tu a peur de regretté fait comme tu le sent parle en avec ton copain je pense qu'il comprendra. Si je peut te conseillé une autre chose c'est de ne pas prévoir une date, sa se fera quand sa voudra et sois bien détendu n'es pas peur et que ton copain soit bien attentif et le mieux et de faire les préliminaires avec de passé a l'acte comme sa vous serais plus détendu et sa te fera moins mal en tout cas moi je n'es pas ressenti de douleur donc n'es pas peur. Prend soin de toi et que ton couple dure car c'est rare que les couple dure a cet age maintenant😊
Baby2201

Message(s) : 2999

Re: peur

Messagepar Kiatadoum » Mar Avr 10, 2018 3:51 am

Ne te presse, je te conseille de ne pas le faire mais tous dépend de toi. Abstienne toi.
Kiatadoum

Message(s) : 146

Retour vers Santé menstruelle