Arrêt contraception règles bizarres

Arrêt contraception règles bizarres

Messagepar Neta » Mer Avr 11, 2018 10:38 am

Bonjour à toutes,

Je viens vers vous pour vous demander des conseils et/ou des avis.

J’ai arrêté ma contraception le 10 janvier 2018, suite à quoi j’ai eu des saignements de fin de pilule du 15 au 18 janvier 2018, donc premier cycle ?

2nd cycle a débuté le 13 février 2018 avec des règles normales, ni trop abondantes ni pas du tout abondantes, elles se sont arrêtées le 15 février 2018.

3ème cycle a débuté le 12 mars 2018 avec de grosses douleurs pelviennes le premier jour et un saignement abondant sauf que le lendemain de léger saignement un peu plus important que du spoting et le 14 mars idem, un peu plus que du spoting puis plus rien.

4ème cycle a débuté le 9 avril au soir avec du spoting puis dans la nuit du 10 avril de grosses douleurs pelviennes, un flux abondant dans la journée du 10 avril puis le 10 avril au soir un peu plus que du spoting et aujourd’hui, le 11 avril idem un flux un petit plus important que du spoting (un tampon moyen avec un quart de sang en 3h…)

J’ai toujours eu des règles douloureuses avant la prise de ma contraception mais ce qui m’inquiéte c’est la quantité et la durée des règles.

Est-ce que cela présage un problème hormonal ? Un problème d’ovulation ? Ou est-ce normal après un arrêt de pilule ?

J’ai pris la pilule Diane 35 pendant 8ans.

J’ai 28 ans.

Merci de votre aide les filles.

PS : j’ai pris rendez-vous chez ma gynéco ce matin, j’ai rendez-vous mardi prochain mais l’attente me donne mal au ventre tellement j’ai peur d’avoir un soucis :s
Neta

Message(s) : 53

Re: Arrêt contraception règles bizarres

Messagepar sheloki » Ven Avr 13, 2018 11:29 am

Apres l'arrêt de la pillule le coprs prend un certain tempa avant de se régler sa devrais revenir normal par la suite.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Neta » Dim Avr 15, 2018 3:37 pm

sheloki a écrit:Apres l'arrêt de la pillule le coprs prend un certain tempa avant de se régler sa devrais revenir normal par la suite.

Merci de votre réponse. Est ce que cela veux dire que tant que cela ne reviens pas à la normal je ne peux pas tomber enceinte ?
Neta

Message(s) : 53

Messagepar sheloki » Dim Avr 15, 2018 4:33 pm

Non tu peut tomber enceintes quand même car tu ovule mais peut être pas toujours au meme moment vue que tu est déréglé.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Lulu76001 » Mar Avr 17, 2018 1:50 pm

Bonjour
Les médecins disent 6 mois pour être réglé correctement après arrêt de la pillule.
Ceci dit c'est possible que tu ne sois jamais réglée correctement. Certaines ont des cycles irréguliers toute leur vie. Ça n'interfère pas dans la conception de babys.
Lulu76001

Message(s) : 955

Retour vers Santé menstruelle