Pas de règles

Pas de règles

Messagepar Hélène Maelle » Dim Juin 03, 2018 9:55 pm

Bonjour a toutes. J'ai une question qui me trote a la tête un peu. Javais un implant contraceptif je l'ai posé le 9 décembre malgré ca j'avais mes règles chaque mois je l'ai enlevé le 3 mai 2018, du 1er au 4 javais mes règles. Ensuite jetais en ovulation du 7 au 13 mai j'ai eu des rapports non protégé. Aujourd'hui me donne 5 jours de retard de règles test de grossesse urinaire toujours négatif vous pensez que ça veut dire quoi ? Car je suis un peu perdue. Merci pour vos réponses.
Hélène Maelle

Message(s) : 4

Re: Pas de règles

Messagepar Simone » Dim Juin 03, 2018 10:24 pm

Coucou

Comme tu as enlevé ton implant il y a peu longtemps, les indications de l'appli sont faussées car après l'extraction de l'implant tes cycles se remettent à jour.

Ce que je veux dire c'est que tu n'es pas forcément en retard. C'est normal que ton cycle soit un peu bizarre au début, car il faut le temps de tout redémarrer

Attends encore quelques jours tranquillement, et si jamais tu as l'impression d'avoir des symptômes de grossesse refais un test
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Hélène Maelle » Lun Juin 04, 2018 2:53 pm

Owh d'accord je vois hier j'en ai parlé a ma sage femme elle m'a dit d'attendre jusqu'à mercredi si je n'ai toujours pas eu mes règles ce sera prise de sang. En tout cas merci pr ta réponse. Si la prise de sang est positive je te ferais signe ^^
Hélène Maelle

Messagepar Simone » Lun Juin 04, 2018 11:28 pm

Ça marche tiens nous au courant ☺
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Hélène Maelle » Jeu Juin 07, 2018 11:05 pm

Slt Slt, au final j'ai eu mes règles je suis a min avant dernier jour de règle donc au final je n'ai pas fait la prise de sang bisouy
Hélène Maelle

Retour vers Santé menstruelle