Boules et douleurs aux seins

Boules et douleurs aux seins

Messagepar AnnaSrey » Mer Juil 11, 2018 6:20 pm

Bonjour les filles il y a 4 jours j'ai remarqué une petite boule sur le seins juste en haut du téton un peu douloureuse... Ensuite aujourd'hui je me réveille et me voilà avec 4 boules aussi douloureuse 3 dans le seins droit et 1 dans le seins gauche, juste sur le côté proche des aisselles du seins et en dessous... ce matin Je vais en urgence au médecin et il me donne un antibiotique un cataflam à prendre durant 1 semaine,en évitant d'y toucher un maximum... Ensuite si ça perdure aller faire une mammographie et prise de sang je suis vraiment inquiète qui a déjà eu ça ? Je suis à 6 jours de mes règles mais je n'ai jamais eu ca' je suis également en essais bébé. Merci les filles de vos réponses je suis inquiete 😢
AnnaSrey

Message(s) : 108

Re: Boules et douleurs aux seins

Messagepar Cyrthe » Mer Juil 11, 2018 11:48 pm

AnnaSrey a écrit:Bonjour les filles il y a 4 jours j'ai remarqué une petite boule sur le seins juste en haut du téton un peu douloureuse... Ensuite aujourd'hui je me réveille et me voilà avec 4 boules aussi douloureuse 3 dans le seins droit et 1 dans le seins gauche, juste sur le côté proche des aisselles du seins et en dessous... ce matin Je vais en urgence au médecin et il me donne un antibiotique un cataflam à prendre durant 1 semaine,en évitant d'y toucher un maximum... Ensuite si ça perdure aller faire une mammographie et prise de sang je suis vraiment inquiète qui a déjà eu ça ? Je suis à 6 jours de mes règles mais je n'ai jamais eu ca' je suis également en essais bébé. Merci les filles de vos réponses je suis inquiete 😢

Bonsoir,

Le médecin ne t'a rien dit à part te prescrire un antibiotique ? Pas d'échographie mammaire ?

Ça ne serait pas plutôt un souci de ganglions ? Tu as été malade y'a pas longtemps (fièvre) ?
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Farahlpb » Jeu Juil 12, 2018 4:01 pm

AnnaSrey a écrit:Bonjour les filles il y a 4 jours j'ai remarqué une petite boule sur le seins juste en haut du téton un peu douloureuse... Ensuite aujourd'hui je me réveille et me voilà avec 4 boules aussi douloureuse 3 dans le seins droit et 1 dans le seins gauche, juste sur le côté proche des aisselles du seins et en dessous... ce matin Je vais en urgence au médecin et il me donne un antibiotique un cataflam à prendre durant 1 semaine,en évitant d'y toucher un maximum... Ensuite si ça perdure aller faire une mammographie et prise de sang je suis vraiment inquiète qui a déjà eu ça ? Je suis à 6 jours de mes règles mais je n'ai jamais eu ca' je suis également en essais bébé. Merci les filles de vos réponses je suis inquiete 😢

Je ne veut pas t’inquiéter mais un proche dans ma fille a u sa et cetais le cancer du sein sa peut être aussi des bouilles de graisse je veut pas t’inquiéter mais faut une mammographie c’est mieux pour être sur qui y’a rien es ce ces boules son plutôt dure ou mou
Farahlpb

Message(s) : 122

Messagepar Mirador » Jeu Juil 12, 2018 7:32 pm

Arrêter de lui faire peur le medin doit savoir se qu'il fait il la examiné etnil en est arriver a une cinclusion si il lui fait prendre des medicament c'est qu'il crois que c'est se quel a besoin. Et si sa fonctionne pas la il vont faire d'autre test. Vous n'ete pas medecin et vous ne voyer pas de quoi sa a l'air donc vous ne pouvez pas donner de diagnostic. Aussi un cancer du seins les boules sont très rarement douloureuse.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Farahlpb » Jeu Juil 12, 2018 8:31 pm

Mirador a écrit:Arrêter de lui faire peur le medin doit savoir se qu'il fait il la examiné etnil en est arriver a une cinclusion si il lui fait prendre des medicament c'est qu'il crois que c'est se quel a besoin. Et si sa fonctionne pas la il vont faire d'autre test. Vous n'ete pas medecin et vous ne voyer pas de quoi sa a l'air donc vous ne pouvez pas donner de diagnostic. Aussi un cancer du seins les boules sont très rarement douloureuse.

J’ai juste dit que cetais arriver à un proche et o début le médecin lui avait donner des médicaments et tt sa avait rien fait il on fait d’autre examen et cetais le cancer du sein j’ai bien dit ne t’inquiète . Et je précise j’ai pas dit y’a le cancer du sein merci cordialement
Farahlpb

Message(s) : 122

Retour vers Santé menstruelle