Regles anniversaire

Regles anniversaire

Messagepar Ninoon62 » Ven Mai 11, 2018 1:46 pm

Bonjour les filles

Est ce que certaines d’entre vous on eu des règles anniversaire pendant leur debut de grossesse ? Si oui combien de jour et de quelle couleur etaient vos pertes svp ? Car je pense avoir eu des regles anniversaire mais je ne suis pas sur aidez moi les filles svp
Ninoon62

Message(s) : 181

Re: Regles anniversaire

Messagepar Ninoon62 » Ven Mai 11, 2018 8:37 pm

Personne ne peux me repondre svp j’ai besoin de temoignage
Ninoon62

Messagepar Coolmiss07 » Ven Mai 11, 2018 8:41 pm

Je ne suis pas passée par là mais j’ai lu que certaines filles ont eu ça
Les règles ont plus une couleur foncée genre elles sont marrons ou rouge foncé
Et les règles anniversaire ne durent pas aussi longtemps que les règles normales
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Ninoon62 » Ven Mai 11, 2018 9:47 pm

Coolmiss07 a écrit:Je ne suis pas passée par là mais j’ai lu que certaines filles ont eu ça
Les règles ont plus une couleur foncée genre elles sont marrons ou rouge foncé
Et les règles anniversaire ne durent pas aussi longtemps que les règles normales

Oui j’ai vu ça aussi sur internet mais je voulais savoir si c’était déjà arrivé a certaines femmes ! Mais merci bcp
Ninoon62

Messagepar Ninoon62 » Jeu Juin 21, 2018 10:13 pm

Pour information je ne suis pas enceinte j’ai etais faire une prise de sang qui est negative donc j’ai du avoir un dérèglement hormonal du a un stress ou autres
Ninoon62

Messagepar Claudy » Mer Juin 27, 2018 6:15 am

Hello j ai fais un test de grossesse jeudi et il etait positif trop contente mais aujoirdhui je suis leve et mes règles me sont venu assez abondantes je ne sais pas si c est les regles anniversaire ou une fausse couche je suis vraiment inquiete c est ďéjà arrivé à quelqu un
Claudy

Message(s) : 4

Messagepar Gabie18 » Mer Juin 27, 2018 6:21 am

Claudy a écrit:Hello j ai fais un test de grossesse jeudi et il etait positif trop contente mais aujoirdhui je suis leve et mes règles me sont venu assez abondantes je ne sais pas si c est les regles anniversaire ou une fausse couche je suis vraiment inquiete c est ďéjà arrivé à quelqu un

Bonjour je te conseil d'aller consulté au plus vite tien nous au courant
Gabie18

Message(s) : 30

Messagepar Karinee-80 » Mer Juin 27, 2018 8:40 pm

Salut glaudy. Moi je suis en pleins dedans ! Deux fois au urgence à cause de mes regle et pourtant mon taux continue à progressé. Donc enceinte et jai mes règle.
Le mieux c'est que tu aille faire une pds et que tu contrôle l'évolution 😉
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Ninoon62 » Lun Août 20, 2018 3:59 pm

Karinee-80 a écrit:Salut glaudy. Moi je suis en pleins dedans ! Deux fois au urgence à cause de mes regle et pourtant mon taux continue à progressé. Donc enceinte et jai mes règle.
Le mieux c'est que tu aille faire une pds et que tu contrôle l'évolution 😉

Bonjour

Moi je m’inquiète car je suis sous pilule et la c’etait mes 7 jours d’arrêts et la j’ai eu 4 jours de règles donc 2 avec des règles tellement abondantes que même quand je vais me laver le temps que je me deshabille et que je me mette dans la douche y a déjà pleins de sang qui coule le long de mes cuisses désolé c dégoûtant mais juste est ce que vous ça vous ai déjà arrivé ? Si oui pq ? J’espère ne pas avoir de maladies et je ne pense pas être enceinte.. aidez moi svp
Ninoon62

Retour vers Santé menstruelle