Pertes blànc d’oeuf 2 jours avant mes règles

Re: Pertes blànc d’oeuf 2 jours avant mes règles

Messagepar Ninoon62 » Mer Oct 24, 2018 8:19 pm

CodeBlocks a écrit:Tu peux faire une prise de sang environ 10 jours après le dernier rapport à risque. Sachant qu'il y a un risque jusqu'à 7 jours après l'oubli.

Il existe des préservatifs sans latex si ton copain est allergique, et sinon il vaut mieux s'abstenir une semaine que de prendre un risque ! Et pour la pilule du lendemain essaye d'en avoir toujours une chez toi comme ça au moins tu l'as à disposition en cas d'oubli.

Autrement si les oublis sont fréquents tu peux toujours opter pour une contraception différente :)

Bonnour merci bcp de vos conseil il s’avere que hier soir j’ai pas pris ma pilule j’ai totalement oublié et ce soir je sais pas si je dois prendre celle d’hier et celle de ce soir ? A votre avis que dois je faire svp ?
Ninoon62

Message(s) : 181

Re: Pertes blànc d’oeuf 2 jours avant mes règles

Messagepar CodeBlocks » Mer Oct 24, 2018 8:48 pm

Oui tu dois prendre les 2, et si tu as eu des rapports dans les 5 jours avant prends la pilule du lendemain. Et pendant 7 jours après, utilise des préservatifs ou bien n'ayez pas de rapports.

Donc effectivement les oublis semblent fréquents, renseigne-toi sur d'autres modes de contraception tu seras plus tranquille !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Précédent

Retour vers Santé menstruelle