Condolymes

Condolymes

Messagepar Lgdss » Sam Oct 27, 2018 9:11 pm

Bonsoir, je sais que mon probleme est hors sujet.. mais j’espere que vous pouvez m’aider.
Je suis une jeune fille de 24ans.. j’ai fait une relation avec un mec ça fait 8mois pour ma 1ère fois sans penetration c’est juste à l’extérieur.. apres presque 2mois des condolymes ont commencé à apparait.. j’ai pas fait attention et je savais pas sont quoi.. apres 6 autres mois je m’ai trouvé avec des dizaines.. j’ai lisais sur internet et je suis surpris.. j’ai essayé de parler avec le mec et il m’a bloqué.. j’ai peur maintenant, je ne sais pas quoi faire ni à qui je parle.. j’ai pas d’amis.. et ma famille est une famille musulmans je peux dire ça pour eux.. je suis perdu le traitement.. j’ai visité un dermato le traitement est cher pour moi.. je n’ai pas d’argent je viens de terminer mes études et j’ai pas encore trouver un travail et j’ai personne pour lui demander à me sauver.. j’écris mon probleme pour m’aider avec des conseils et s’il ya des methodes naturels qui peut m’aider.. je suis perdu, peur et je ne sais pas quoi faire
Lgdss

Message(s) : 4

Re: Condolymes

Messagepar mag14450 » Sam Oct 27, 2018 10:29 pm

Vas dans un hôpital ils seront obligé de te soigner même si tu n'as pas d'argent
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Condolymes

Messagepar Nissou » Lun Oct 29, 2018 1:07 pm

Coucou, les condylomes sont situées ou exactement, dans le vagins ou à l'extérieur ?
Ne t'inquiètes pas, ce que je te conseille c d'aller voir une gynécologue et profites en pour faire un frottis.
Le laser peut mettre fin à ton problème mais pour ça tu dois consulter.
Si je peux me permettre un conseil évite ce genre de relation parce que c pas ce genre de mec qui va te venir en aide.
Tu n'as pas le choix que d'aller voir une gynécologue. Bon courage.
Nissou

Message(s) : 652

Retour vers Santé menstruelle