Changement de cycle

Changement de cycle

Messagepar Alia927 » Dim Nov 11, 2018 10:26 pm

Salut les filles alors j’ai une question qui me tracasse j’espère que je ne suit pas parano .. alors depuis que j’ai eu mes première règle à 11 ans mon cycle est de 28 jours mes règles viennent tout les 28 comme d’habitude mais sauf que il y a 3 mois mes règlent viennent souvent entre le 25,26,27 ai je changer de cycle ? Doit je m’inquiéter ?
Alia927

Message(s) : 46

Re: Changement de cycle

Messagepar Marine7 » Dim Nov 11, 2018 11:12 pm

Coucou alors pour moi c’est pareil réglée comme une horloge depuis mes premières règles (cycles de 28j) j’ai commencer la pilule à 14 ans.. changer 3 fois et je ne l’a supportée pas.. cela fait 4 ans que je l’ai définitivement arrêter et tout va mieux et aucun soucis dans mes cycles. Jusqu’au jours où avec le stress etc mes cycles sont passer de 25/26 j depuis 5 mois maintenant.. je dirais que tu devrais pas t’inquieter mais demande quand même au gynécologue si cela te traquasse. Mais notre cerveau contrôle tout
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Cyrthe » Dim Nov 11, 2018 11:15 pm

Alia927 a écrit:Salut les filles alors j’ai une question qui me tracasse j’espère que je ne suit pas parano .. alors depuis que j’ai eu mes première règle à 11 ans mon cycle est de 28 jours mes règles viennent tout les 28 comme d’habitude mais sauf que il y a 3 mois mes règlent viennent souvent entre le 25,26,27 ai je changer de cycle ? Doit je m’inquiéter ?

Bonsoir,

C'est tout a fait normal que tes cycles se décalent de quelques jours, le corps n'est pas une machine précise ;) Tu n'as pas a t'inquiéter
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Alia927 » Lun Nov 12, 2018 2:38 pm

Marine7 a écrit: moi de toute ma vie je n’ai jamais pris de contraception c’est pour ça que sa m’inquiète énormément mais on m’a dit de pas minquiter car c’est 2,3 jours de décalage et qu’a partir d’un moment qu’on peut changer de cycle . Mais moi j’aime tellement les choses qu’elles soient carré lol ça m’avais perturber
Alia927

Message(s) : 46

Retour vers Santé menstruelle