Règles anniversaire

Règles anniversaire

Messagepar Laeti98 » Mer Nov 21, 2018 11:37 am

Bonjour les girls

Alors voilà lundi dernier je m attendais à avoir mes règles ( je suis une vrai horloge ) donc le lundi rien le mardi au première urinaire un mini trace je me dit ben dans 2 h max elles sont la puisque c est comme sa depuis tjr et ben non rien de la journée le lendemain et le jeudi un peu plus et le vendredi casi rien non plus comme le mardi

D habitude il me faut 3 gros paquets pour la semaine car c est hyper fort chez moi ben ici 2 modifier de serviette pour mardi et jeudi les autres jour pas besoin

Symptômes ++++ pas douleur de règles températures haute après avoir sonner à mon médecin et mon gyne il mon rappeler que ma dernière grossesse était comme sa mais bon au bout de 3 mois fc

J ovule pile 1 semaine avent mes règles donc au moment de la prise des sang j était approximativement de 2-3 jours donc mtn 1 semaine

Quand pensez vous les filles ? Symptômes nausée, brûlant, vertiges ,bouffer de chaleur, quand je fait trop d effort decharge électrique dans le vagin ou sensation que qlq chose pousse entre mes 2 trompes ,gène constante ,tout le temps au toilettes ,malade en voiture se qui m est jamais arriver de ma vie et mes sein ont un peu grossis 2 grosse veine bleu sur chaque et les oreole plus foncer et plus épaisse

Voilà bisou les filles et plein de ++++ pour vous toute
Laeti98

Message(s) : 15

Re: Règles anniversaire

Messagepar Soleil 03 » Mer Nov 21, 2018 11:59 am

Bonjours ta fait un tes de grossesse ou une prise de sang comme tu dit sa peut etre des regle anniversaire
Soleil 03

Message(s) : 104

Re: Règles anniversaire

Messagepar Laeti98 » Mer Nov 21, 2018 12:40 pm

Oui oui j ai tout fait mais le jour présumer des règles qui ne sont pas arriver et le mercredi j ai fait une prise de sang ,mais fait trop tôt apparemment
Laeti98

Message(s) : 15

Retour vers Santé menstruelle