Irrégularité des cycles

Irrégularité des cycles

Messagepar Doui34 » Mar Nov 20, 2018 8:36 pm

Bonsoir,
Le calendrier me dis que j’aurais du avoir mes règles il ya 4 jours..
petit problèmes, je ne suis plus du tout régler correctement. pourtant je le fut je ne sais pas ce qu’il c’est passer mais c’est vraiment la pagaille étant donner que je suis en essai bébé
Ya t-il d’autre personne comme moi ?
Doui34

Message(s) : 67

Re: Irrégularité des cycles

Messagepar Jess96 » Mer Nov 21, 2018 11:28 am

Bonjour moi aussi je les mêmes problèmes que toi .Mes règle sont irrégulière. Je ne sais plus quoi faire parceque mon mari vx tellement qu'on ai un bébé,Et quand j'ovule je ne le sais même pas j'ai aucun symptôme! J'ai même pas la glaire cervical
Jess96

Message(s) : 2

Messagepar Doui34 » Mer Nov 21, 2018 2:49 pm

C’est vraiment gênant .. je suis en retard de 5 jours et je pensais faire un test demain mais bon j’ai peur d’être déçue
Doui34

Message(s) : 67

Messagepar Josylove » Jeu Nov 22, 2018 3:07 pm

Chaque femme est réglé différemment aussi comment savez vous que vous n avez pas de glaire c pertinant svp
Josylove

Message(s) : 37

Messagepar Lu76 » Lun Nov 26, 2018 10:56 am

Bonjour les filles,
Je suis en essaie bébé 1 depuis le mois de mai. J’ai fait une fausse couche en août et suite à un rdv avec le gygy au début d’un lois de novembre tout va bien. Sauf que voilà j’ai mes règles depuis 12 jours maintenant alors que d’habitude elles n’en durent que 5-6 jours. Je m’interroge du coup car j’en suis censé être en ovulation dans la semaine. Comment vais je pouvoir le savoir ce mois ci si mes règles ne s’arretent Pas ? 😪
Lu76

Message(s) : 8

Retour vers Santé menstruelle