Problèmes avec mes règles

Problèmes avec mes règles

Messagepar BaibyB » Dim Nov 25, 2018 11:10 pm

Bonjour les filles , je voulait avoir votre avis s’il vous plaît ! Voilà voici 1 ans que tout les mois j’ai mes règles 2 fois dans l’envie mois avec les mêmes douleurs super forte.. Je voulait savoir si c’etait normal ou pas ? Merci d’avance pour celle qui me donnerons leurs avis ☺️
BaibyB

Message(s) : 6

Re: Problèmes avec mes règles

Messagepar Baby2201 » Lun Nov 26, 2018 2:40 am

Tu les a 2 fois par mois??
Il me semble qu'il y a une filles sur le forum qui a c'est règle 2 fois par mois et on lui a dit quelle était atteinte de l'endrometriose le mieux et de consulté un gyneco
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar BaibyB » Lun Nov 26, 2018 12:33 pm

Baby2201 a écrit:Tu les a 2 fois par mois??
Il me semble qu'il y a une filles sur le forum qui a c'est règle 2 fois par mois et on lui a dit quelle était atteinte de l'endrometriose le mieux et de consulté un gyneco

Bonjour , oui je l’es es deux fois par mois depuis 1 ans et en effet il y a 2 ans mon ancien gygy ma dis après avoir passer plusieurs examens que j’avais l’endométriose.. Mais je trouve ça bizarre de les avoirs 2 fois par mois c’est pas trop normal non ?
BaibyB

Messagepar Baby2201 » Lun Nov 26, 2018 2:49 pm

En effet je pense pas que se soit normal mais vu que tu es atteinte de l'endrometriose c'est possible que se soit à cause de cela
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar JaCa » Lun Nov 26, 2018 6:33 pm

Hello,

Moi aussi ca m'arrive d'avoir mes regles 2x/mois et pourtant pas d'endromé 🙏🏼
Regarde simplemn quel type de cycle que tu as..s'il est court 25/26jrs ou long 28/29 jrs..
S'il est court c'est normal que tu ais tes regles 2x..
Discutes en qd mm avc ton gynéco..il va t'eclairer la dessus mais je ne pense pas qu'il y est de danger.
JaCa

Message(s) : 13

Messagepar Nanoucha » Lun Nov 26, 2018 9:03 pm

Coucou les filles ...
J'ai accoucher il y a deux mois et demi de cela, j'allaitte mon bebe, mais depuis quelques temps j'ai eu quelques taches de sang au debut je penssais que c'etai mon retour de couches mais c bizzare car le sang et tres minim, ya rarement ds ptites taches sur le protege slip c au moment de m'essuier que je vois, parfois c rouge, parfois tres clair, et parfois brun ... Sa dure quelque jours parfois 3 parfois plus

Je suis perdu car en plus sa revient tout ls dix jours et aujourd'hui c la troisieme fois :-(
Je m'inquete beaucoup, j'aimerais bien avoir vs temoignages
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar BaibyB » Lun Nov 26, 2018 9:50 pm

JaCa a écrit:Hello,

Moi aussi ca m'arrive d'avoir mes regles 2x/mois et pourtant pas d'endromé 🙏🏼
Regarde simplemn quel type de cycle que tu as..s'il est court 25/26jrs ou long 28/29 jrs..
S'il est court c'est normal que tu ais tes regles 2x..
Discutes en qd mm avc ton gynéco..il va t'eclairer la dessus mais je ne pense pas qu'il y est de danger.

Je l’es es pendants 1 semaine entière mais règles est ça pendants 2 semaines par mois 😞 et oui je vais aller voir mon gynéco pour être sûr au cas où ...
BaibyB

Messagepar BaibyB » Lun Nov 26, 2018 9:52 pm

Nanoucha a écrit:Coucou les filles ...
J'ai accoucher il y a deux mois et demi de cela, j'allaitte mon bebe, mais depuis quelques temps j'ai eu quelques taches de sang au debut je penssais que c'etai mon retour de couches mais c bizzare car le sang et tres minim, ya rarement ds ptites taches sur le protege slip c au moment de m'essuier que je vois, parfois c rouge, parfois tres clair, et parfois brun ... Sa dure quelque jours parfois 3 parfois plus

Je suis perdu car en plus sa revient tout ls dix jours et aujourd'hui c la troisieme fois :-(
Je m'inquete beaucoup, j'aimerais bien avoir vs temoignages

Coucou , je n’est Jamais eu d’enfants je n’en pourrais pas te dire malheureusement .. Après va voir ton gyneco au cas luc pour t’en rassurer au pire ça ne coûte rien tient nous au courant ☺️
BaibyB

Messagepar Nanoucha » Mar Nov 27, 2018 9:59 am

Merciiii
Mais ce qui est bizzare c'est que le sang est tres minim c seulement au moment de m'essuier que je le vois
J'ai rarement ds taches sur la protection. Et c la troisieme fois que sa recommence. Tt ls 10 jours..
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar Yely20 » Mar Nov 27, 2018 9:18 pm

Coucou moi j’ai pas des enfants mais j’ai pas encore eu me règle depuis le 3-11 mais depuis vendredi passer c’est un peux pareille que vous sur le papier c’est rouge claire mais sur la protection des brun mais pas bcp et par fois j’ai pas mais j’ai pas à la poitrine et mtn j’ai mal en Bha et je dois encore attendre jusqu’à mardi prochain mon rdv. Jeu le gynécologue ☹️
Yely20

Message(s) : 19

Retour vers Santé menstruelle