1jours de retard

1jours de retard

Messagepar Lolypop31 » Mer Nov 28, 2018 12:49 pm

Bonjour les filles !
Je me pose une question !
Je prend la pilule bien sûre de temps en temps ont le fait sans préservatif je vais pas vous mentir le plus souvent enfaite ! :) ! Ma dernière pilule je l'a prend le jeudi et je suis indisposée le lundi ! Mais cette semaine les regles ont commencé que mardi... Est ce que c'est normal ? Je devrais m'inquiéter et du coup normalement elle s'arrête le vendredi mais là elles vont s'arrête vendredi ou samedi ? Parce que dans tout les cas je reprend la pilule vendredi !

Merci ! J'espère que vous allez répondre assez vite
Lolypop31

Message(s) : 2

Re: 1jours de retard

Messagepar Simone » Jeu Nov 29, 2018 1:24 am

Hello
Pas de soucis s'il n'y a pas eu d'oubli de pilule. Les "règles" sous pilule sont en fait des hémorragies de privation dues la baisse hormonale de la fin de ta plaquette. Leur retard n'est normalement pas un indicateur de grossesse ! Pas de soucis à se faire. Elles devraient stopper au plus tard le premier jour de ta nouvelle plaquette
Simone

Message(s) : 413

Re: 1jours de retard

Messagepar Elya13 » Jeu Nov 29, 2018 11:31 am

Cc oui c’est pas une grosse alerte mais bon pour ma premiere grossesse bb surprise 5ans de pillule sans soucis aucun oublie rien prise a heure presise aucune raison de m’inquiter sauf que enfaite jetais enceinte de 3mois jai eu mes regles normal la pillule me devlanchzis mes regles symptomes mal de tete rien sui aurai pu m’alerter bref sa arrive donc en cas de doute fait un teste sa coute moin d’un euro en grande surface et au moin tu sera sur!
Elya13

Message(s) : 65

Retour vers Santé menstruelle