Enceinte après avoir retirer l’implant ??

Enceinte après avoir retirer l’implant ??

Messagepar Josi » Mer Déc 12, 2018 3:08 am

Bonjour voilà sa fais un an que j’avais l’implant, j’ai décider de l’enlever le jeudi 6 décembre pour prendre la pilule optilova, j’ai commencer a la prendre vendredi soir, je n’es pas eu de rapport samedi (sauf dans la nuit de samedi à dimanche) donc en gros dimanche rapport, j’ai pris la pilule en début d’apres Midi (le dimanche) mais j’ai pas rattraper celle que je n’avais pas prise. Bref mon copain dit ne pas avoir ejacule, mais sa fais 2 jours je vais souvent au toilette, et j’ai mal au bat du ventre. Donc possible de tombé enceinte sans retour de couche ? Je ne sais pas quand t’es que j’ovule la sf m’a dit qu’une grossesse peut arriver à n’importe quelle moment
Merci pour vos réponses
Josi

Message(s) : 106

Re: Enceinte après avoir retirer l’implant ??

Messagepar Nana28 » Mer Déc 12, 2018 11:20 am

Bonjour , donc ci j’ai bien compris tu avais un implant pendant 1 an là tu l’as enlever et commence donc une pilule ? T’es cycles serons sûrement déréglé , et je ne pense pas que tu puisse être enceinte , si jamais tu as un retard de regles fais un test mais je pense qu’il y a peu de chance , et l’on parle de retour de couche quand on a viens d’accoucher voilà j’espère avoir répondu à ta question :)
Nana28

Message(s) : 23

Messagepar Josi » Mer Déc 12, 2018 12:12 pm

Oui c’est ça ah d’accord je ne savais pas lol. Et la sf m’a dit qu’une grossesse peut arriver à tout moment même si je venais juste de l’enlever donc je sais pas
Josi

Messagepar Nana28 » Mer Déc 12, 2018 12:51 pm

Étais tu en ovulation lors de ton rapport ?
Nana28

Message(s) : 23

Messagepar Josi » Mer Déc 12, 2018 9:10 pm

Je ne sais pas 🤷🏾‍♀️
Josi

Retour vers Santé menstruelle