Règle pendant la grossesse

Re: Règle pendant la grossesse

Messagepar Chrislou » Mar Fév 26, 2019 3:49 pm

Bon résultat, il y aurait bien un embryon mais soit il s'est arrêté depuis 1-2 semaines de grandir soit la date de la conception n'est pas celle que l'on pense. Vue mes saignement je pencherais plutôt pour la 1ère solution. Mon taux de Bhcg étant de 677 il y a 10 jours et de 821 aujourd'hui alors que je devrais être plutôt vers les 15 000 donc voilà ! Pour une prochaine fois peut-être...
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Ghily92 » Mer Fév 27, 2019 6:56 pm

Bonjour
J’ai fait une fausse couche le 20 janvier passé et depuis mon cycle menstruel n’a pas encore repris. J’ai pourtant mal aux seins mais pas d’apparition de mes règles jusqu’à présent. Combien de temps après une FC, les règles reviennent? Est ce que c’est normal?
Ghily92

Message(s) : 76

Messagepar Boulette12 » Mer Fév 27, 2019 8:58 pm

Ghily92 a écrit:Bonjour
J’ai fait une fausse couche le 20 janvier passé et depuis mon cycle menstruel n’a pas encore repris. J’ai pourtant mal aux seins mais pas d’apparition de mes règles jusqu’à présent. Combien de temps après une FC, les règles reviennent? Est ce que c’est normal?

Coucou, je suis désolée pour ta FC. J’en ai aussi faite une, la même date que toi d’ailleurs. Mes règles ont surgit 7 jours après. Je pense tout dépend des personnes. Le temps que tout se remette dans l’ordre. J’ai d’ailleurs pris rdv chez mon gynécologue car les vilaines sont arrivée le 25 février mais ce n’est pas du tout comme d’habitude et je pense qu’il sera le mieux placé pour répondre à mes questions.
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Ghily92 » Jeu Fév 28, 2019 1:47 am

Merci pour ta réponse Boulette12. Je suis désolé pour toi aussi. Ça été un moment très difficile à digérer 😞. Enfait je ne sais pas si j’ai déjà eu mes règles pendant la FC. Parce que j’ai saigné quand même pendant 1 semaine.
Ghily92

Message(s) : 76

Messagepar Boulette12 » Jeu Fév 28, 2019 9:22 am

Ghily92 a écrit:Merci pour ta réponse Boulette12. Je suis désolé pour toi aussi. Ça été un moment très difficile à digérer 😞. Enfait je ne sais pas si j’ai déjà eu mes règles pendant la FC. Parce que j’ai saigné quand même pendant 1 semaine.

Oui, je n’ai pas digéré non plus.. rien que hier j’en ai encore pleuré.. j’essaye de passer au dessus, mais ce n’est pas facile, c’est pour cela que je vais aller voir quelqu’un. Mes vilaines ont aussi durée 8 jours après la FC. Et la depuis 4 jours j’avais quelques pertes marrons mais là ce matin, douleur très forte : les vilaines. Exactement la même douleur avant que je prenne la pilule. Déçu, mais rassuré de savoir qu’elles sont bien là et que je démarre un nouveau cycle !
Boulette12

Message(s) : 121

Précédent

Retour vers Santé menstruelle