Bonsoir alors j'aimerais avoir des réponse alors question svp après avoir vus xxx médecin et gygy tjrs aucune réponse me convenant !
Alors jai eu un stérilet pauser le 16 février 2018 jusqu'au mois novembre exactement le 9 novembre 2018 donc pas eu le stérilet longtemps je suis allez chez une gygy pcq je sentais que il y avais un truc louche et comme par mal chance stérilet déplacé , donc retiré je précise c'était un stérilet au cuivre ut380 mini ,donc après le retrait jai eu mes règles le 27 novembre Jusqu au 5 décembre, après jai eu des rapport non protéger mes pas dejac interne , donc j'ai attendu voir si mes règles devais arriver car elle était irrégulière c'est à dire (je les ais tout les mois mes pas les même dates)
Donc jai attendu en général Jusqu au 9 janvier voir si sa arriver pas les toujours rien jai fait un test négatif puis un autre un jours après négatif jai fait une eco jai une autre gynéco donc rien dans le bidou elle ma dit que c'est ptet un dergelemnt du à mon stérilet ou à mon poid qui bloque mes règles jetait étonné , donc pas stresser je le suis dit elle vont arriver tjrs rien , alors jai décider allez au médecin faire une prise de sang le 18 janvier négatif donc jai attendu Jusqu au 5 février jai décider d'en refaire une autre PDS negatif car jai était étonnée que sa n'arrive pas car je nes jamais eu sa dans ma vie 😏 donc depuis je me dit sa vas arriver mes tjrs rien svp aidez moi merci 😑 certaine me dit c'est peut être un déni dautre un dérèglement