Ovaires polikystique

Ovaires polikystique

Messagepar Kikoolol » Jeu Fév 28, 2019 1:11 am

Bonjour je suis nouvelle, je c'est pas si c'est bien la que je dois posté mon message.
Je m'appelle Killena j'ai 19ans je suis en couple depuis un peu plus de 3ans, on ma diagnostiqué les ovaires polikystique en 2018.
Mon copain et moi parlons de plus en plus d'enfants, il a un travail, on envisage de prendre un petit appartement dans l'année ou l'année prochaine.
Mais le problème c'est que j'ai peur de ne pas réussir à avoir d'enfants moi sa fait pas mal de temps que je suis prête à fondé une famille lui de son côté était près mais il avais peur de pas réussir financièrement.
Mais maintenant qu'il a un travail c'est moi qui a un peut peur, la gynécologue ne veut pas me donné autre traitement que la pilule car pour elle je suis trop jeune😭 sa me fait mal car c'est ma vie, mon corps mais non elle ne veut pas m'aider car a c'est yeux j'ai pas l'âge.

Est ce qu'il y a des personnes dans mon cas?
Kikoolol

Message(s) : 44

Re: Ovaires polikystique

Messagepar lolasince » Jeu Fév 28, 2019 9:04 am

Bonjour kikoolol je ne suis pas dans ton cas personnellement mais j’ai une amie qui habite en France qui souffre du même problème que toi et elle prend des antibiotiques. Après, peut être qu’elle a arrêté puisque je n’ai pas eu de ses nouvelles
J’espère t’avoir aidée
lolasince

Message(s) : 305

Messagepar Kikoolol » Jeu Fév 28, 2019 12:37 pm

Bonjour d'accord merci de la réponse je vais essayé de me renseigné un peu plus.
Kikoolol

Message(s) : 44

Messagepar Angiel » Sam Mars 02, 2019 4:09 pm

Kikoolol a écrit:Bonjour je suis nouvelle, je c'est pas si c'est bien la que je dois posté mon message.
Je m'appelle Killena j'ai 19ans je suis en couple depuis un peu plus de 3ans, on ma diagnostiqué les ovaires polikystique en 2018.
Mon copain et moi parlons de plus en plus d'enfants, il a un travail, on envisage de prendre un petit appartement dans l'année ou l'année prochaine
.
Mais le problème c'est que j'ai peur de ne pas réussir à avoir d'enfants moi sa fait pas mal de temps que je suis prête à fondé une famille lui de son côté était près mais il avais peur de pas réussir financièrement.
Mais maintenant qu'il a un travail c'est moi qui a un peut peur, la gynécologue ne veut pas me donné autre traitement que la pilule car pour elle je suis trop jeune😭 sa me fait mal car c'est ma vie, mon corps mais non elle ne veut pas m'aider car a c'est yeux j'ai pas l'âge.

Bonjour kikoolol
Je suis dans ton cas j ai essayer 1 ans sans réussir puis en faisant des examens il se sont aperçu pour mes ovaires.
Ce que je peux te conseiller c est de prendre tôt le soucis car c est un long parcours j ai réussis à tomber enceinte seule au bout d 1 ans et demi mais fausse couche.
La je suis retournée en pma pour m’aider à tomber enceinte à nouveau car cycle irrégulier dû aux ovaires.
Tu as quel âge sans indiscrétion ?
Angiel

Message(s) : 11

Messagepar lolasince » Sam Mars 02, 2019 5:58 pm

Angiel a écrit:
Kikoolol a écrit:Bonjour je suis nouvelle, je c'est pas si c'est bien la que je dois posté mon message.
Mon copain et moi parlons de plus en plus d'enfants, il a un travail, on envisage de prendre un petit appartement dans l'année ou l'année prochaine
.

Bonjour kikoolol
Je suis dans ton cas j ai essayer 1 ans sans réussir puis en faisant des examens il se sont aperçu pour mes ovaires.
Ce que je peux te conseiller c est de prendre tôt le soucis car c est un long parcours j ai réussis à tomber enceinte seule au bout d 1 ans et demi mais fausse couche.
La je suis retournée en pma pour m’aider à tomber enceinte à nouveau car cycle irrégulier dû aux ovaires.
Tu as quel âge sans indiscrétion ?

Bonjour la réponse à ta question est dans son texte, elle a 19 ans 😉
lolasince

Message(s) : 305

Messagepar Angiel » Dim Mars 03, 2019 8:19 pm

Désolé pas fait attention.alors je pense que tu devrais consulter un autre gyneco.
Moi j ai essayer 3 centres de pma 2 qui me disait qu il voulait pas m’aider du à mon poids et la le 3 eme accepte car il a trouver le problème.
Ma gyneco ne voulait me donner aucun traitement et tu vois le doc de pma lui m en a donner un.
Donc je pense que c est mieux d avoir plusieurs avis
Angiel

Message(s) : 11

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mars 04, 2019 1:53 am

Elle n'a que 16 ans en fait kikoolol pas 19 , et les ovaires micropolikistiques précisément
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Nanouche » Sam Mars 09, 2019 3:04 pm

Bonjour moi j'ai découvert fin 2016 que j'avais des kystes à l'ovaire gauche, j'ai donc eut un petit traitement à prendre pendant 10 jours chaque mois et je suis tombé enceinte au bout de 6 mois et tout s'est bien passé donc tkt pas.
Nanouche

Message(s) : 21

Messagepar La biche » Sam Mars 09, 2019 4:09 pm

Bonjour le traitement c'est Estima?

Attention avec ce médicament car si tu est enceinte et que tu le c'est pas tu risquerais de faire une fausse couche c'est ce qui est arrivé à une amie.
Elle ne savait pas qu'elle était enceinte du coup elle la pris pendant 10 jours comme la gynécologue lui avais dit et du coup elle a fait une fausse couche.
La biche

Message(s) : 118

Retour vers Santé menstruelle