Douleur bas ventre

Re: Douleur bas ventre

Messagepar Holy22 » Mer Avr 27, 2022 10:06 pm

Merci les filles pour les conseils ! Par contre sur l'application ils disent que la début de gestation est daté du 24 mars mais à ce moment j'avais mes règles donc je dois modifier la date a ce mois ci ?
Holy22

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Jeu Avr 28, 2022 6:26 pm

Tu verras quand tu auras ton écho de datation et qu’on te donnera une estimation réelle de la date
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Keth » Lun Mai 02, 2022 6:05 pm

Bonjour. Je suis dans le même cas. Ça fait une semaine que j'ai des douleur au bas ventre ,j'ai des maux tête constant depuis 2sesmaines et des nausées mais sans vomissements. Mais régle son censé arriver dans 4jrs. J'ai peur de faire un test de grossesse parce que en mars dernier j'en ai fait 3 au bout de 2mois de retard il était tous négatif et finalement le début du troisième mois j'ai été surpris quand après un saignement anormal mon Gygy ma informé que j'avais fait une interruption de grossesse. Ça m'a tellement traumatisé que j'ai peur que cela ce reproduise avec un autre test.
Keth

Message(s) : 31

Messagepar Rosy95 » Mar Mai 03, 2022 4:37 pm

Bonjour à tous .c'est ce que je vie en ce moment j'ai des douleur depuis un certain temps au bas ventre côté droit et gauche mais il me reste 6 jrs pour mon prochain règles et je suis en essai bébé mais j'ai pas envie de faire le test pour être encore déçu DC j'attends voir s'il aura retard.mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre vie cela et en plus j'ai des bouffées de chaleur
Rosy95

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Santé menstruelle