Saignements et fatigue

Re: Saignements et fatigue

Messagepar Chipster » Lun Mai 02, 2022 8:38 pm

Coucou Gahya, au final je suis enceinte de bebe 2 et je suis très heureuse ! Mon mari n’en parlons pas il est plus que heureux ! Pour le moment tout se passe bien la prise de sang a bien doublé donc nous voilà parti dans une nouvelle et dernière aventure 🥰🥰
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pifpaf » Lun Mai 02, 2022 8:46 pm

Chipster a écrit:Coucou Gahya, au final je suis enceinte de bebe 2 et je suis très heureuse ! Mon mari n’en parlons pas il est plus que heureux ! Pour le moment tout se passe bien la prise de sang a bien doublé donc nous voilà parti dans une nouvelle et dernière aventure 🥰🥰

Félicitations à vous, il aura pas fallu longtemps 😅
Au départ vous n'étiez pas vraiment dans l'optique d'un autre bébé mais peut être que vous avez joué avec le feu car inconsciemment ca vous dérangez pas, c'est super que vous soyez heureux de ce deuxième bébé si rapidement, je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle grossesse 😍
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Gahya » Lun Mai 02, 2022 8:58 pm

Oh super et bien félicitations 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chipster » Mar Mai 03, 2022 8:41 am

Pifpaf a écrit:
Chipster a écrit:Coucou Gahya, au final je suis enceinte de bebe 2 et je suis très heureuse ! Mon mari n’en parlons pas il est plus que heureux ! Pour le moment tout se passe bien la prise de sang a bien doublé donc nous voilà parti dans une nouvelle et dernière aventure 🥰🥰

Félicitations à vous, il aura pas fallu longtemps 😅
Au départ vous n'étiez pas vraiment dans l'optique d'un autre bébé mais peut être que vous avez joué avec le feu car inconsciemment ca vous dérangez pas, c'est super que vous soyez heureux de ce deuxième bébé si rapidement, je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle grossesse 😍

Coucou Pifpaf non il n’aura pas fallu longtemps pour que j’ai un ++ un mois à peine ^^. Comme tu dis je pense que inconsciemment on en avait envie et donc voilà comme je dis le destin est bien fait 😉. On est heureux de ce petit bout d’amour en plus ❤️
Chipster

Messagepar Lafee93 » Mar Mai 03, 2022 11:24 pm

Bonjour
Si sa peut aider Daily G est une pilule pour les règles abondante
J ai des mes première règles eu un flux important et elle venait par deux fois dans le mois même deux serviette hygiénique ne servaient à rien alor je finissait par rater l école une bonne semaine tellement sa me fatigait
Mon gèneco m’a prescrit cette pilule depuis pas de souci
Après les règles peuvent être marron au début ce sont de fausse règle ensuite c normale et elle dure 3 a 7 jours max
Lafee93

Message(s) : 3

Messagepar Chipster » Mer Mai 04, 2022 4:48 am

Lafee93 a écrit:Bonjour
Si sa peut aider Daily G est une pilule pour les règles abondante
J ai des mes première règles eu un flux important et elle venait par deux fois dans le mois même deux serviette hygiénique ne servaient à rien alor je finissait par rater l école une bonne semaine tellement sa me fatigait
Mon gèneco m’a prescrit cette pilule depuis pas de souci
Après les règles peuvent être marron au début ce sont de fausse règle ensuite c normale et elle dure 3 a 7 jours max

Coucou Lafee93, merci de ton retour 😊. Je précise dans mes messages que je ne veux surtout plus de pilule et qu’en plus je suis enceinte de bebe 2 😉. Bonne journée
Chipster

Précédent

Retour vers Santé menstruelle