Chipster a écrit:Coucou Gahya, au final je suis enceinte de bebe 2 et je suis très heureuse ! Mon mari n’en parlons pas il est plus que heureux ! Pour le moment tout se passe bien la prise de sang a bien doublé donc nous voilà parti dans une nouvelle et dernière aventure 🥰🥰
Pifpaf a écrit:Chipster a écrit:Coucou Gahya, au final je suis enceinte de bebe 2 et je suis très heureuse ! Mon mari n’en parlons pas il est plus que heureux ! Pour le moment tout se passe bien la prise de sang a bien doublé donc nous voilà parti dans une nouvelle et dernière aventure 🥰🥰
Félicitations à vous, il aura pas fallu longtemps 😅
Au départ vous n'étiez pas vraiment dans l'optique d'un autre bébé mais peut être que vous avez joué avec le feu car inconsciemment ca vous dérangez pas, c'est super que vous soyez heureux de ce deuxième bébé si rapidement, je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle grossesse 😍
Lafee93 a écrit:Bonjour
Si sa peut aider Daily G est une pilule pour les règles abondante
J ai des mes première règles eu un flux important et elle venait par deux fois dans le mois même deux serviette hygiénique ne servaient à rien alor je finissait par rater l école une bonne semaine tellement sa me fatigait
Mon gèneco m’a prescrit cette pilule depuis pas de souci
Après les règles peuvent être marron au début ce sont de fausse règle ensuite c normale et elle dure 3 a 7 jours max
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)