Un petit doute...

Un petit doute...

Messagepar yolaineltrbq » Dim Nov 13, 2022 9:38 am

Bonjour à tous ! Alors... J'ai un énorme doute sur une éventuelle grossesse mais je n'ai pas encore pris l'initiative de me tester.

Tout d'abord, je ne prend aucune contraception, c'est totalement voulu. J'ai arrêté ma pilule à mes 16 ans.

Je suis à J-2, bientôt J-3 sans règles. Je n'ai aucun signes annonciateur de règles. Je n'ai pas de pertes brunes, aucunes douleurs aux ovaires. Juste une légère douleur sous les seins.

J'ai eu il y a deux jours des selles liquides sans raisons apparentes car j'ai un bon transit. Des envies de uriner fréquemment. Je peux aller uriner deux fois en une heure, si j'ai bu juste 1 verre.

J'attend vraiment de vos avis. Merci d'avance ! ☺️
yolaineltrbq

Message(s) : 3

Re: Un petit doute...

Messagepar Gahya » Dim Nov 13, 2022 12:38 pm

Ça peut être un signe de grossesse tout comme ne rien avoir à voir. Y’a qu’en faisant un test que tu sauras. Soit dès maintenant soit tu attends 7-10 ou 15j de retard c’est comme tu le sens si tu as peur d’être déçue
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar yolaineltrbq » Dim Nov 13, 2022 12:54 pm

Merci infiniment ! Ça me rassure un petit plus. Je vais essayé de faire un test. ☺️
yolaineltrbq

Messagepar yolaineltrbq » Mar Nov 15, 2022 7:34 pm

Gahya a écrit:Ça peut être un signe de grossesse tout comme ne rien avoir à voir. Y’a qu’en faisant un test que tu sauras. Soit dès maintenant soit tu attends 7-10 ou 15j de retard c’est comme tu le sens si tu as peur d’être déçue

Alors, j'ai fais le test le jour d'après qui est "négatif". Par conséquent, j'ai des pertes bruns clairs - légèrement rosés qui sont apparus et toujours pas de règles en vue. Absences de douleurs quelconques. Juste mes petites douleurs aux seins.
yolaineltrbq

Messagepar Gahya » Mar Nov 15, 2022 7:58 pm

Les saignements peuvent être le signe que tes règles arrivent tout doucement à voir les prochains jours comment ça évolue
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle