Retard règles inhabituelles

Retard règles inhabituelles

Messagepar Inaya24 » Lun Déc 26, 2022 1:47 pm

Bonjour,

Cela fait mtn 4 jour de retard de règles j’avais déjà effectuer une prise de sang y’a 5 jour qui était négative suite à mes deux rapport non protéger le 28 novembre et le 5 décembre.
Aujourd’hui j’ai effectuer une autre prise de sang je suis à 1,2 ui/l. Je comprend pas pk j’ai autant de retard mes cycles son d’habitudes régulier, sûrement la pillule du lendemain que j’ai pris 2 fois dans le même cycle ? J’ai eu des saignements 5 jours après la prise de pillule du lendemain et 10 jour avant mes soit disante règles, vous pensez que ct finalement les règles qui était venue plus tôt ? Ou je dois encore attendre ? Merci à vous
Inaya24

Message(s) : 21

Re: Retard règles inhabituelles

Messagepar Gahya » Lun Déc 26, 2022 2:15 pm

C’est impossible à dire. Là le cycle est complètement déréglé. La seule manière de savoir si y’a une grossesse c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque là c’était un peu trop tôt je pense. Et après ne calcule plus les retards etc et attend tes prochaines règles pour repartir à zéro sur le prochain cycle

Édit : j’ai vu ton autre sujet si tu avais fait vers j20 après ton dernier rapport la prise de sang ça devrait passer. Plus qu’à attendre les règles qui viendront quand elles le voudront 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Retard règles inhabituelles

Messagepar Inaya24 » Lun Déc 26, 2022 4:41 pm

Merci beaucoup pour ta réponse je vais patienter
Inaya24

Message(s) : 21

Retour vers Santé menstruelle