Je n’ai jamais eu ça !!

Je n’ai jamais eu ça !!

Messagepar Faustinebldz » Mer Jan 18, 2023 8:13 am

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j’ai eu mes règles le 23 décembre, j’ai donc eu mon ovulation (d’après le calendrier le 6 janvier.) J’ai eu un rapport non protégé le mercredi 11, depuis le jeudi 12, j’ai énormément de nausées, de douleurs pelvienne du côté droit qui remonte dans les lombaires et au rein droit. C’est de pire en pire, chaque jours les douleurs s’intensifient, hier je ne pouvais même pas restée debout, j’étais pliée en 4. J’ai essayé d’avoir un rapport avec mon conjoint mais impossible, trop de douleurs.
Je suis censée avoir mes règles ce vendredi 20 janvier. J’ai pris rdv chez ma gyneco demain. Je pense que ça travail mais étant donné que je n’ai jamais eu ce genre de douleurs atroces, je suis un peu perdu…

Ah oui et hier j’ai eu des pertes transparentes un peu rosées, j’ai essayé de me renseigner mais ça peut être tout et n’importe quoi…

Test fait ce matin et négatif, sûrement mes règles qui approchent

Merci de m’avoir lu et si jamais vous pouvez me guider ☺️
Dernière édition par Faustinebldz le Mer Jan 18, 2023 8:18 am, édité 1 fois.
Faustinebldz

Message(s) : 47

Re: Je n’ai jamais eu ça !!

Messagepar Gahya » Mer Jan 18, 2023 11:47 am

Les dates d’ovulation sont purement théoriques tu peux ovuler plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu. Difficile de trouver la cause des douleurs ça peut venir de n’importe quoi donc seul l’avis de ton gygy sera intéressant. Peut être un kyste qui te fait les petits saignements et les douleurs mais peut être pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Emily834 » Sam Jan 28, 2023 3:42 pm

Bonjour,
C'est l'année de mes 16 ans et ça fait 2/3 ans que je suis réglée et je suis même réguliere.
Mais hier ( 2ème jour de règles), alors que j'étais en cours, juste avant midi,j'ai eu des sortes de crampes, une sensation d'arrachage ou qqch comme ça. Et je pense qu'un garçon de ma classe la remarqué car après, j'ai croisé plusieurs fois son regard ( je regardais ma meilleure amie qui était derrière lui )
C'est la première fois que je ressens ça, est-ce logique vu que c'est l'année de mes 16 ans ? Car dans les livres, c'est toujours un mythe les 16 ans ( l'année de grâce...).
Merci d'avance pour vos réponses
Emily834

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Sam Jan 28, 2023 3:50 pm

Pour moi c’est rien de grave 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar Emily834 » Sam Jan 28, 2023 3:57 pm

Et pour le garçon de ma classe ? Si il me demande ce que j'avais je lui réponds honnêtement ou je lui ment ?
Emily834

Messagepar Gahya » Sam Jan 28, 2023 4:06 pm

Ça arrive d’avoir mal au ventre en soit je vois pas pourquoi il viendrait à te le demander 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar Emily834 » Sam Jan 28, 2023 4:21 pm

Ok merci beaucoup 👌
Emily834

Retour vers Santé menstruelle