Crampe bas ventre

Crampe bas ventre

Messagepar Naniiie » Lun Mars 14, 2016 9:31 pm

Bonjours les filles donc voilà mon souci je suis en essaie bébé1 j'ai eu mes règles le 28/02 et si mes calcule sont bon mon ovulation doit être entre hier et aujourd'hui donc nous avons fait lamour avec mon chéri samedi. Et aujourd'hui j'ai une douleur au bas ventre comme Ci on me tirer de l'intérieur et quand je vais au toilette et que j'ai fini quand je me relève sa me tire... alors je pense pas que c'est un signe qui aurais quelques avoir avec mon essaie de bébé mais est ce que sa la déjà fait à une d'entre vous ? Car sa fait mal et je ne sais vraiment pas se que sa peut être. ..
Naniiie

Message(s) : 24

Re: Crampe bas ventre

Messagepar Naniiie » Lun Mars 14, 2016 9:40 pm

Vous êtes la les filles ?
Naniiie

Message(s) : 24

Re: Crampe bas ventre

Messagepar Super_nana_13 » Sam Mars 19, 2016 8:34 pm

Bonsoir tes symptomes me font penser a une infection urinaire. Question peut etre un peu indiscrète mais est ce que sa te brule quand tu va uriner. Parce que pour ma part quand sa fait comme une contraction quand j'ai finis d uriner je peux etre sure que c est une cistite. Voila le mieu c est de boire beaucoup d eau et de prendre rendez vous avec ton medecin pour un traitement sa passe tout seul et surtout pour eviter quebsa remonte dans tes reins vaut mieux prendre une traitement voila j espere t avoir aider bon courage
Super_nana_13

Message(s) : 11

Retour vers Santé menstruelle