Besoin de vos conseille

Besoin de vos conseille

Messagepar EliTD » Lun Mars 14, 2016 11:42 pm

Bonjour
Je suis un peut perdu , voilà au mois de janvier je devais reprendre une pillule malheureusement plus de plaquette donc j'ai fait sans , bien sûre rapport s*exuel plus de 15 jours après les dernière règle conjoint en déplacement, mon cycle a durais 30 jours comme j'ai eu peur j'ai fait un teste qui était négatif et le lendemain règle normalement , reprise de la pillule mes depuis j'ai eu deux fois mes règle , à chaque plaquette mes la à partir des petit cacher rose je les et eu que au boue du 4 voir 5ème jours , peut abondante , beaucoup de perte marron qui on même durais 2a3 jours après les 5 jours de règle que j'ai habituellement , est ce moi si je les est eu 4 jours après le premier cacher rose ces à dire vendredi jusqu'à samedi est samedi soir j'ai eu dès perte marron légère jusqu'à aujourd'hui , je ne comprend pas cela ne mes jamais arrivé j'ai peur , qu'en pensez vous ??
EliTD

Message(s) : 7

Re: Besoin de vos conseille

Messagepar buffy59 » Mer Mars 16, 2016 2:27 pm

Bonjour
Alors ton cas est une compliqué ca ne met jamais arrivé je pense que tu devrait voir une gynécologue au plus vite
Je pense que tu ne dois pas supporté ta pillule ca arrive chez certaine femme
buffy59

Message(s) : 21

Messagepar EliTD » Jeu Mars 17, 2016 5:49 pm

Merci oui je vais prendre rendez vous, car même la en ne les aillant plus j'ai des douleurs en bas du ventre plus côté droit de temp à autre dans la journée, mes j'ai déjà eu l'inpindicite
EliTD

Messagepar buffy59 » Jeu Mars 17, 2016 7:17 pm

Y'a pas de quoi
Si vraiment le RDV est trop long tu peux te rendre en clinique en urgence tu verras un gygy rapidement ou tu appel on ne sait jamais
Moi il y qq mois ma.gygy m'avait prescrit une pillule en.continue qui bloque les.règles il a suffit que je l'oublie une fois du cp j'avais des petits saignements quotidiens et ça même continuer qd j'ai pris la 2ème plaquette du cp Bell me la arrêté puis finalement je prend plis rien comme j'ai décidé d'essayer d'avoir un bébé
Bon.courage en tous cas
Tiens moi au courant de ton.rdv j'espère que ça ira
buffy59

Message(s) : 21

Messagepar EliTD » Ven Mars 18, 2016 12:05 pm

Merci beaucoup en tout cas oui ou j'irais directement au planning je ces que sa va vite , je te souhaite toute la réussite pour bébé, je te rien au courant merci
EliTD

Messagepar Laurajeremy2511 » Lun Mars 28, 2016 9:45 pm

Sa peux venir de la pillule , quand j'ai commencer la mienne j'avais des saignement et mes règles moin forte . si tu veux un avis meilleur consulte ton gynecologue
Laurajeremy2511

Retour vers Santé menstruelle