Arrêt contraceptif

Arrêt contraceptif

Messagepar Maude_r » Jeu Fév 22, 2018 1:54 pm

Bonjour , peut -etre quelqu’un pourra m’aider , depuis le 14 janvier j’ai arrêter ma pilule j’ai eu mes fausses règle de pilule et depuis plus rien . J’ai eu deux spotting et des crampes très intense dans le bas du ventre . J’ai mal au bout des seins . J’ai fait deux test d’urine et négatif . Quelqu’un a déjà passer par là . Merci
Maude_r

Message(s) : 3

Re: Arrêt contraceptif

Messagepar Gueillonia » Jeu Fév 22, 2018 5:16 pm

Salut j'ai moins aussi arrêter ma pullule début janvier et mon gygy m'a demandé si j'avais eu des règles entre deux parce qu'il se peu que tu n'ai rien à cause de l'arrêt de ta pilule justement . Il fait juste attendre que tout se remette en ordre normalement .
Gueillonia

Message(s) : 9

Messagepar Rosy 31 » Sam Fév 24, 2018 12:01 am

Idem. J ai dû attendre 3 mois avant que tout se remette en place. Mais prenez votre mal en patience. Si tout se passait bien avant la pilule ça devrait aller bien après. Donc protection obligatoire si rapport et grossesse non désirée car absence de règle ne signifie pas qu il n y ait pas ovulation.
Rosy 31

Message(s) : 4

Messagepar Maude_r » Sam Fév 24, 2018 12:15 am

Merci pour vos réponses c’est bien de voir que je suis pas toute seul qui vit des situations comme ca 😬
Maude_r

Messagepar Jess27 » Mar Fév 27, 2018 7:22 am

Ici arrêt de l’anneau le 17 janvier j’avais commencer à saigner 2 jours avant et sa durée 7 jours environ et depuis rien pas de retour de règle
Jess27

Message(s) : 2

Messagepar Julynash14 » Lun Mars 05, 2018 11:52 pm

Salut à toutes, je suis nouvelle mais j’ai des questions j’ai arrêter ma pillule depuis le mois de novembre 2017, et depuis j’ai des règles de 3 jrs pas plus, alors qu’avant elles était au minimum sur 5 jrs est ce normal!? J’ai peur que des années de pillule m’es bousiller et que je ne puisse plus avoir d’enfant 😞
J’ai le ventre qui es ballonné plus que d’habitude, je suis plus irritable à l’approche de mes règles, j’ai le ventre gonfler comme si j’étais enceinte. Enfin est ce que d’autre son dans ce cas!?
Merci à toutes pour les réponses s’il il y en a ! 😘
Julynash14

Message(s) : 6

Messagepar Doro » Mar Mars 06, 2018 9:10 am

Bonjour,
Il faut laisser ton corps, que tout se remette en place...!
Perso, j'ai eu de la chance, j'ai arrêté la pillule en octobre, et mes règles sont régulières.
Sinon consulté!
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Julynash14 » Mar Mars 06, 2018 12:13 pm

Doro a écrit:Bonjour,
Il faut laisser ton corps, que tout se remette en place...!
Perso, j'ai eu de la chance, j'ai arrêté la pillule en octobre, et mes règles sont régulières.
Sinon consulté!

Merci pour ta réponse!! J’imagine qu’il faut un peu de temps.
Mes règles sont régulière je les ai tout les mois mais elle dure que 2 ou 3jrs alors qu’avant c’était plus 5jrs. Enfin, je verrai bien ça fait pas lgtps que je l’ai arrêtée donc on verra si jamais je suis trop inquiète j’irai consulter!
Julynash14

Message(s) : 6

Messagepar EmmaRudy00 » Mar Mars 06, 2018 12:59 pm

Bonjour les filles, depuis ce matin au réveil j'ai mal en bas du ventre sa me tire ces horrible.. J'ai le bas du ventre gonflée ces Normal?
J'ai beaucoup de perte blanche (Blanc d'oeuf mes plus blanc)
Quelqu'un a déjà eu sa? Je ne ces pas quand ma date d'ovulation à eu lieu car je ne suis pas du réglé (Fin des rrr le 27 février.)
Je ne ces plus quoi pensez aidez moi s'il vous plaît. :(
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Messagepar Maude_r » Lun Mars 12, 2018 5:38 pm

Bonjour tout le monde , j’ai eu mes menstruations la semaine passé elle était très intense et elle on durer 5 jours . Deux semaines avant j’avais eu un spotting et très mal au ventre style pincement alors c’était mon ovulation . Donc il fallait juste patienter comme vous m’avez dit :)
Maude_r

Suivant

Retour vers Santé menstruelle