Besoin d'avis

Besoin d'avis

Messagepar Ange44 » Sam Mars 24, 2018 7:50 pm

Bonjour,

Au mois de février j'ai eu mes règles du 20 au 22 (1er cycle sans pilule) très douloureuse et abondante. Ce mois çi 5 jours de retards..cependant je n'est casiment rien. De tout petit spotting.. (je n'est rien sur mes protections ..uniquement quand je m'essuie lorsque je vais au toilette). Est-ce normal ?
Ange44

Message(s) : 13

Re: Besoin d'avis

Messagepar hillsong95 » Dim Mars 25, 2018 1:24 am

Ange44 a écrit:Bonjour,

Au mois de février j'ai eu mes règles du 20 au 22 (1er cycle sans pilule) très douloureuse et abondante. Ce mois çi 5 jours de retards..cependant je n'est casiment rien. De tout petit spotting.. (je n'est rien sur mes protections ..uniquement quand je m'essuie lorsque je vais au toilette). Est-ce normal ?

Oui normal les règles sous pilule et les règles avec pilule c complètement différent
Les cycles sans pilule sont obligatoirement de 28 jours ils peuvent être plus long
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Elsanabou » Dim Mars 25, 2018 1:26 am

Ange44 a écrit:Bonjour,

Bonjour ange44
As tu fait un test depuis tes 5jours de retard ?
Ça peut être bon signe.
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi mon 1er essai été ce mois ci j'ai eu mes rrrr mais super douloureuse avec 4jours de retard.
J'espère un ++++ pour toi
Elsanabou

Message(s) : 75

Messagepar Ange44 » Dim Mars 25, 2018 8:30 am

Bonjour elsanabou :)
J'ai fait un test a 2jr de retards et négatif. Aujourd'hui c'est mon deuxième jour de spotting mais en fait jai déjà plus rien... j' étais tellement déçue que je n'ose pas en refaire un . Sachant que je ne compte pas quand j'ai ovuĺé. Je dirais entre le 3 mars et le 08 .

Je ne savais pas que cela pouvais être signe d'une grossesse.
Ange44

Messagepar Ange44 » Dim Mars 25, 2018 8:33 am

J'ai oublié de mentionné que c'est mon cycle 2 sans pilule.
Le 1er mois aussi jai eu très mal et c'était abondant mais plutôt court.
Ange44

Messagepar Elsanabou » Dim Mars 25, 2018 2:22 pm

Ange44 a écrit:Bonjour elsanabou :)
J'ai fait un test a 2jr de retards et négatif. Aujourd'hui c'est mon deuxième jour de spotting mais en fait jai déjà plus rien... j' étais tellement déçue que je n'ose pas en refaire un . Sachant que je ne compte pas quand j'ai ovuĺé. Je dirais entre le 3 mars et le 08 .

Je ne savais pas que cela pouvais être signe d'une grossesse.

Coucou ange
Si ta pas de signes de rrrr va voir ton médecin demain et fait une pds tu sera fixé moi je les aurai pas eu hier j'y aurai été demain après 6j de retard.jesoere que ça va être bon pour toi
Elsanabou

Message(s) : 75

Messagepar Ange44 » Lun Mars 26, 2018 4:22 pm

Coucou,

Après une bonne grosse semaine de retards je viens d'avoir mes vilaines grrrr.. C'est parti pour le cycle 3 .
J'ai rendez vous chez mon docteur afin de voir ce qu'il est possible de faire pour que ça soit plus régulier dans mes cycles ..
Ange44

Messagepar sheloki » Lun Mars 26, 2018 6:28 pm

Il a pas grand chose que tu peut faire régulariser les cycles. Sa va faire 3 ans que j'ai arrêté la pillule et je suis toujours pas régulière. Mais laisse toi du temps sa peut être long avant que tout revienne régulier
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Doro » Lun Mars 26, 2018 8:59 pm

Bonsoir,
Pour ma part, arrêt pilule en octobre. Pendant 4mois, j'ai eu mes règles régulièrement. Et la 11jours de retard...😐
Ça recommence, comme avant la pilule. Pas de règles pendant des mois! Difficile de voir son ovulation comme ça ! J'ai commencé une courbe de température, on verra bien!
Doro

Message(s) : 210

Messagepar hillsong95 » Lun Mars 26, 2018 9:35 pm

Doro a écrit:Bonsoir,
Pour ma part, arrêt pilule en octobre. Pendant 4mois, j'ai eu mes règles régulièrement. Et la 11jours de retard...😐
Ça recommence, comme avant la pilule. Pas de règles pendant des mois! Difficile de voir son ovulation comme ça ! J'ai commencé une courbe de température, on verra bien!

Moi gt régulier puis 12 jours de retard 42 jours de cycle
Donc cycle du coup de 26 à 42 jours
G eu un magnifique petit garçon donc tkt
hillsong95

Message(s) : 1387

Suivant

Retour vers Santé menstruelle