Règle de couleur noire😔

Règle de couleur noire😔

Messagepar Rassi95 » Lun Oct 22, 2018 5:43 am

Bonjour tout le monde. Hier j'ai eu mes règles mais ils étaient pas rouge comme d'habitude mais ils sont marron voir même noir.je me suis pas inquiété hier pensant que c'était juste pour hier mais voilà aujourd'hui elle sont encor marron noire. Pouvez vous m'aider svp.
Rassi95

Message(s) : 19

Re: Règle de couleur noire😔

Messagepar Marjorie2910 » Lun Oct 22, 2018 2:24 pm

Bonjour,

Je pense que ce n’est rien d’anormal
J’ai aussi eu le mois dernier des « règles » marron-noire et pour ce mois-ci pareil et visite chez le gyneco fin septembre pendant mon ovulation et il m’a dit que tout était ok
C’est assez surprenant et perturbant je l’avoue mais je pense que rien d’inquietant
Peut-être que d’autres filles pourront te donner plus de détails/precisions
L’important il me semble c’est que tu n’est pas dr mauvaises odeurs car il pourrait s’agir d’une infection ou autre
Tu es sous contraception?
Marjorie2910

Message(s) : 36

Messagepar Rassi95 » Lun Oct 22, 2018 8:24 pm

Non je ne suis pas sous contraception.
Rassi95

Messagepar Sissi92 » Mar Oct 23, 2018 8:49 am

Coucou moi cela fais 5 jours Que j'ai des pertes marron sans regles rouge Comme d'habitude seule LE premier jour si je me rappel bien a l'essuie javais limpression Que Ca virer vers le rouge sinon j'attend toujours mes vrai regles et c tjrs marron je je comprend pas non plus
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Rassi95 » Mar Oct 23, 2018 9:09 pm

Mais es ce que après c prêtes marron on va encor avoir nos règles ROUGES du mois ou il faut attendre le mois prochain ?
Rassi95

Messagepar Mystique » Mar Oct 23, 2018 9:30 pm

Bonsoir,
J’ai eu pareil jeudi passé, règles marrons/noires toute la journée, je m’inquiétais quand même car je n’ai jamais eu ça auparavant. Ce n’est que le lendemain qu’elles sont devenues petit à petit rouge et abondantes. Donc pour moi, rien d’alarmant :).

Bonne fin de soirée,

Mystique.
Mystique

Message(s) : 11

Messagepar Anitatahoue » Mer Oct 24, 2018 7:04 pm

Pour moi la couleur des règles est un peu clair et avec des catho noire je comprends pas pourquoi
Anitatahoue

Message(s) : 12

Messagepar Nachelle » Ven Oct 26, 2018 7:20 am

bonjour j'ai eu ça aujourd'hui moi aussi mais c'est en dehors des jour de regles...Voila le 4 octobre j'ai eu mes regles anormalement veut dire du 4 au 15 Cest beaucoup..Voila que aujourd'hui j'ai le ai encore mais en rouge foncé voir meme noir faut minquiété
Nachelle

Messagepar Rassi95 » Ven Oct 26, 2018 7:07 pm

Nachelle a écrit:bonjour j'ai eu ça aujourd'hui moi aussi mais c'est en dehors des jour de regles...Voila le 4 octobre j'ai eu mes regles anormalement veut dire du 4 au 15 Cest beaucoup..Voila que aujourd'hui j'ai le ai encore mais en rouge foncé voir meme noir faut minquiété

Oulaaaaa du 4 au 15😲 alors la je suis pas expert mais je pensse que ce n'ai pas normal. Faut voir ci ça pas une mauvaise audeur après voir un gêné
Rassi95

Messagepar Nachelle » Sam Oct 27, 2018 4:52 am

Rassi95 a écrit:
Nachelle a écrit:bonjour j'ai eu ça aujourd'hui moi aussi mais c'est en dehors des jour de regles...Voila le 4 octobre j'ai eu mes regles anormalement veut dire du 4 au 15 Cest beaucoup..Voila que aujourd'hui j'ai le ai encore mais en rouge foncé voir meme noir faut minquiété

Oulaaaaa du 4 au 15😲 alors la je suis pas expert mais je pensse que ce n'ai pas normal. Faut voir ci ça pas une mauvaise audeur après voir un gêné

Voila je eu une inflammation ces peut être du a ça.. J'ai les ovaires jusqu'au tube qui ses enflamé..J'espère que ses sa✋😟sinon je n'y pense même pas
Nachelle

Suivant

Retour vers Santé menstruelle