Besoin de parler

Besoin de parler

Messagepar Jujubes2300 » Lun Déc 31, 2018 10:39 pm

Je voudrais vous parler de ce qui m’es arrivé iln’ya Pas longtemps alors voilà je tiens à préciser que je prend la pilule en continue et que j’me protège . Alors ce qui ses passer ses que j’ai fait une fausse couche malgré toute les précotions prise par moi et mon copain . Je ne savait pas que j’était enceinte avant de faire ma fausse couche . Cela ma beaucoup affecter car je suis jeune et que je n’avais aucun signe de grosse et que en plus je prend la pilule et que on j’ai jamais eu de problème avec le condom . Après avoir fait ma fausse couche je me sentais (et je me sent toujours comme ça ) comme si j’avais tuer mon enfant même si je n’était pas au courant qu’il était là . Cala affecte beaucoup m’a relation avec mon copain car je suis triste et que je ne sais pas comment faire mon “ deuil “ . Pouvez-vous m’aider suis-je la seule à avoir vécu ça ? Et svp pas de jugement et merci à celles qui me répondront
Jujubes2300

Message(s) : 39

Re: Besoin de parler

Messagepar Zahiraazaa » Mar Jan 01, 2019 3:00 am

Coucou ma belle, courage à toi, je sais que ce n’est pas facile, j’ai moi même fais une fausse couche. Mais ne te rend pas responsable, ce sont des choses difficiles de la vie qu’il faut surmonter... Il te faudra du temps pour faire ton deuil.. mais ne te sent pas coupable
Zahiraazaa

Message(s) : 2

Messagepar Lisette3 » Mer Jan 02, 2019 11:47 am

Je suis désolée pour toi 😕 je ne connais pas cette situation mais j’ai lu une fois que généralement lorsque malheureusement ça arrive c’est qu’il y a un problème de formation ou de développement (je ne sais plus exactement les termes) et que naturellement le corps n’e gardait pas. Donc dis toi, même si ce n’est pas évident, que c’est peu être un mal pour un bien.
Lisette3

Message(s) : 16

Messagepar Jujubes2300 » Mer Jan 02, 2019 4:50 pm

Merci pour vos réponse sa fait du bien de savoir qu’on est pas seule fac à ça . En parler avec vous ma fait beaucoup de bien car oui je peut en parler à mon copain et à mes amie mais il ne pouvait pas vraiment comprendre quesque je ressentais ce qui ne m’a pas vraiment aider . Mais ce que je trouve le plus étrange dans ma situation ses que j’me sens coupable d’avoir Tuer mon enfant même si je n’est jamais désirer avoir un enfant et que je ne savais aucunement que j’étais Enceinte avant d’avoir une fausse couche malgré toute les pécotion prise pour pas que cela arrive à mon âge (j’ai 16 ans ) . Ce qui me fait peur ses que malgré toute les précotion prise je suis tombée enceinte ça veut tu dire que peut importe quesque je vais faire il vas toujours avoir un gros risque que je tombe enceinte encore?
Jujubes2300

Messagepar mag14450 » Mer Jan 02, 2019 5:47 pm

Comment as tu su que tu as fais une fc ?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Jujubes2300 » Mer Jan 02, 2019 6:27 pm

Je suis aller au toilette car j’avais mal au ventre pis 30 seconde plus tard j’ai vus que il y avait plein de sang pis j’ai appeler ma mère en hurlant car je ne savais pas ce qui se passait pis ma mère ayant eu plusieurs fausse couche ma assurer que c’étais un bébé ...
Jujubes2300

Messagepar mag14450 » Mer Jan 02, 2019 8:32 pm

Ce qui m'étonne c'est que vous vous protégez donc logiquement tu ne peux pas tomber enceinte
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Jujubes2300 » Mer Jan 02, 2019 10:43 pm

Oui ses ca qui est bizarre
Jujubes2300

Messagepar LONDON » Jeu Jan 03, 2019 7:15 am

Bonjour,

Je trouve étrange le fait que vous soyez tombé éventuellement enceinte sachant que vous vous protégez... avez vous par la suite pris un RDV chez un gynécologue ? Parfois le cerveau nous jouent des tours. La fausse couche est très douloureuse au point où on ne peux pas se lever car il y a des contractions très violente. Personnellement je ne pense pas que ceci était une fausse couche. Pourriez vous nous donné plis de détails, déjà avez vous eu vos règles de façons assidue avant le dit incident ?
LONDON

Message(s) : 23

Messagepar Jujubes2300 » Ven Jan 04, 2019 4:53 am

Je peut vous assurer que c’était une fausse couche ma mère ayant fait plusieurs fausse couche est infirmière en obsétrique alors ses sure et elle trouveait cela très étrange elle aussi elle a pris des photos les a montré a des collègues et c’est une fausse couche et vus que ma
Ma pilule a un taux d’œstrogène très peut élévé cela peut affêcter son efficacité comme je voulais avoir plus de réponse je suis aller voir sur le site des préservatif que j’utilisais et il y avait eu un rappel d’un numéro de série qui s’avèrait a être ceux là alors cela pourrait expliquer ma fausse couche
Jujubes2300

Suivant

Retour vers Santé menstruelle