Audrey12 a écrit:Bonjour moi je n'ai pas mes règles depuis 90 jours aujourd'hui. j'ai été voir manger genycologue je n'ai rien je dois juste refaire une prise de sang hormonal et prise de sang pour grossesse mais ce que je me suis aperçu sur mon corps c'est que j'ai les seins qui on gonflé et mamelon foncé et a grandi mon ventre qui commence à gonfler et hier je me suis aperçu que j'avais une ligne au milieu de mon ventre jusqu'au nombril foncé je sais pas ce que ça veut dire je ne connais pas les symptômes de grossesse si quelqu'un peut m'aider merci
Rïaana a écrit:Salut tout le monde j’ai fais un test de grossesse sa m’a mis positif mes j’ai même pas des signes de grossesse es ce que avoir tout le temps de la salive dans la bouche c’est un signe de grossesse ?
Charity a écrit:Bonjour j'ai une semaine de retard mais quand j'ai fait 2 tests de grossesse qui s'avèrent négatif. Je comprends pas vu que je n'ai jamais eu de retard avant. Je précise que je veux concevoir depuis 7 ans. J'ai eu des rapports pendant ma période de fertilité. Merci à vous pour vos reponses
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)