Pertes anormales ..

Re: Pertes anormales ..

Messagepar JessAlex » Jeu Août 30, 2018 2:05 pm

Bonjour a toutes,
Premiere fois que j'écris sur le forum. Mon copain et moi essayons d'avoir bb2, on a déjà un petit garçon de 2 ans et demi. Mes règles sont arrivée lundi mais que des perte marron très faible presque rien sur la serviette. Elles sont parti le soir et revenu le lendemain ( mardi) mais pareil ses que des pertes marron presque rien. Ca fais 4 jours que c'est comme ca. Que dois je faire ? Es qu'il y a quelqu'un a qui c'est déjà arriver aussi longtemps d'avoir des perte marron faible ? Merci d’avance pour vos réponse.
JessAlex

Message(s) : 3

Messagepar Alex2409 » Jeu Août 30, 2018 9:44 pm

Coucou pour tes pertes sa met arrivé quand j’ai arrêté la pillule le 3 eme mois depuis je suis réglé normalement.
Par contre là j’ai 2 jours de retard et des pertes blanches au lieux de mes regles quelqu’un c’est de quoi sa viens ? J’ai arrêté ma pilule en fervier 2017
Alex2409

Message(s) : 1

Messagepar Laaura » Ven Août 31, 2018 8:53 am

Les filles je vous avais dis j’avais 1 semaine d’avance et des pertes marron légères hors hier et aujourd’hui c’est rouge et hyper abondant limite on croirait que je fais une hémorragie . Pensez vous que c’est normal ?
Laaura

Message(s) : 41

Messagepar Lapinou » Ven Août 31, 2018 8:55 am

Bjr je ne sais pas si vous pourrais m’éclaircir
Alor voilà il y a 1 semaine j’ai eu mes règles
Et voilà que j’ai des mette blanche alor que je ne pense pas être en ovulation ces dés perte blanche pas épaisse très claire ces assez bisard .. j’ai eu dés rapport il y a 5jours est ce que sa peut venir de la ? Je ne sais pas du tout si ces normal .. Est ce qu’il y es un risque de grossesse ? Merci beaucoup pour vos réponse
Lapinou

Message(s) : 24

Messagepar JessAlex » Ven Août 31, 2018 1:30 pm

Merci pour ta réponse. Je sais pas si je devrais faire un test de grossesse ou pas.. mais je pense que je vais le faire.. pour t’ai perte blanche ça ne l’es jamais arrivé donc je ne sais pas trop quoi te dire.. peu être que tu attende un peu.
JessAlex

Message(s) : 3

Messagepar Laaura » Dim Sep 02, 2018 9:45 pm

Les filles savez vous si c’est normal :
J’ai eu mes règles une semaine en avance avec mardi et mercredi 2jours de pertes très faibles marrons puis jeudi vendredi 2 autres jours de pertes mais hyper abondantes (limite hémorragie) bien rouge puis hier plus rien du tout et aujourd’hui dimanche re des petites pertes marrons .
Avez vous déjà eu ça ? Merci d’avances 😊
Laaura

Messagepar Lapinou » Lun Sep 03, 2018 3:40 am

Pour l’es perte marron je sais que mon ami en avais quand elle est tomber enceinte à la place de ces règles cetais marron et elle étais belle et bien enceinte
Lapinou

Message(s) : 24

Messagepar Goodiiies » Lun Sep 03, 2018 2:14 pm

Lapinou a écrit:Pour l’es perte marron je sais que mon ami en avais quand elle est tomber enceinte à la place de ces règles cetais marron et elle étais belle et bien enceinte

Bonjour Lapinou,
Ton amie a t-elle eu ces pertes a la date présumée des règles ?
Merci pour ta réponse
Goodiiies

Message(s) : 56

Messagepar Laaura » Lun Sep 03, 2018 3:12 pm

Lapinou a écrit:Pour l’es perte marron je sais que mon ami en avais quand elle est tomber enceinte à la place de ces règles cetais marron et elle étais belle et bien enceinte

Oui mais moi j’ai des faibles pertes marrons pendant 2 jours puis 2 jours hyper abondantes rouge puis 1 jours rien puis 1 rouge faible marron et aujourd’hui re pertes encore
Laaura

Messagepar Goodiiies » Lun Sep 03, 2018 7:33 pm

Laaura a écrit:

Oui mais moi j’ai des faibles pertes marrons pendant 2 jours puis 2 jours hyper abondantes rouge puis 1 jours rien puis 1 rouge faible marron et aujourd’hui re pertes encore

Laaura : C’est un peu ce qui m’est arrivé... Enfin j’ai eu peu de perte rouge, mais j’en ai eu quand même.
Sinon la plupart du temps marron très foncé et peu abondant...
Goodiiies

Message(s) : 56

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle