Saignement

Re: Saignement

Messagepar Ck2304 » Dim Sep 12, 2021 9:35 pm

Salut ! J’aurai besoin de conseil depuis 2 semaine je saigne des fois à faible fréquence (pertes marrons) et des fois plus forte (pertes rosé) ce n’est pas du tout dans ma période de règles par contre sa a durer toutes ma période d’ovulation avant et après… je m’inquiète de ne pas savoir pourquoi je saigne car c’est la première fois que cela arrive
Ck2304

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Lun Sep 13, 2021 1:05 pm

Tu as une contraception ?
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Mal au bas ventre

Messagepar Blanche M » Ven Sep 17, 2021 9:21 pm

J’ai eu des rapport sexuels le 28 août l’avant dernier jour de la fin de mes règles j’ai oublié de prendre quoique ce soit pouvant tuer les spermatozoïde au bout d’une semaine après chaque repart mon ventre se ballonnait j’ai des urines fréquentes et j’ai très mal au bas du ventre du côté droit très très des fois il sort même dans mon dos non urine varié sur 3 couleurs le jaune le transparent et l’orange je fais un test de grossesse maison et il était positif je suis allé à l’hôpital la sage femme n’a rien trouver d’anormal me reliant à une grossesse la douleurs dans le bas du ventre c’était éteinte et elle est réapparut aujourd’hui je sais pas quoi faire je suis refait un test de grossesse urinaire demain
Blanche M

Messagepar Lendy2 » Sam Sep 18, 2021 3:13 am

Bonsoir à tous en fait je voulais vous demander quelque chose en fait je devrais avoir mais régler normale mais ce n’es pas mais régler normal sa fait déjà trois jours c’est que des petits saignement mais pas beaucoup je c’est pas ce qui ce passe si se son mais régler ou pas
Lendy2

Message(s) : 26

Re: Mal au bas ventre

Messagepar Gahya » Sam Sep 18, 2021 4:28 am

Blanche M a écrit:J’ai eu des rapport sexuels le 28 août l’avant dernier jour de la fin de mes règles j’ai oublié de prendre quoique ce soit pouvant tuer les spermatozoïde au bout d’une semaine après chaque repart mon ventre se ballonnait j’ai des urines fréquentes et j’ai très mal au bas du ventre du côté droit très très des fois il sort même dans mon dos non urine varié sur 3 couleurs le jaune le transparent et l’orange je fais un test de grossesse maison et il était positif je suis allé à l’hôpital la sage femme n’a rien trouver d’anormal me reliant à une grossesse la douleurs dans le bas du ventre c’était éteinte et elle est réapparut aujourd’hui je sais pas quoi faire je suis refait un test de grossesse urinaire demain

Les tests urinaires maison ne sont pas fiables. Tu as fait une prise de sang pour vérifier si tu étais enceinte ? Tu en es où dans ton cycle ?
Gahya

Messagepar Gahya » Sam Sep 18, 2021 4:29 am

Lendy2 a écrit:Bonsoir à tous en fait je voulais vous demander quelque chose en fait je devrais avoir mais régler normale mais ce n’es pas mais régler normal sa fait déjà trois jours c’est que des petits saignement mais pas beaucoup je c’est pas ce qui ce passe si se son mais régler ou pas

C'est peut être tes règles qui arrivent tout doucement faut voir dans les prochains jours si ça reste des traces ou si le flux devient abondant
Gahya

Messagepar Lendy2 » Sam Sep 18, 2021 9:15 pm

D’accord merci
Lendy2

Message(s) : 26

Messagepar Anais2413 » Sam Sep 18, 2021 9:20 pm

Bonjour, j'ai eu mes règles avec 10jours de retard. Depuis j'ai des saignement quand je vais au toilette. J'ai enlevé mon sterilet en cuivre en juillet en août mes
regles étaient normales. Pensez vous que je devrais consulter ? Le saignements m'inquiète quand mm? Merci pr vos reponses
Anais2413

Messagepar Gahya » Dim Sep 19, 2021 4:22 am

Anais2413 a écrit:Bonjour, j'ai eu mes règles avec 10jours de retard. Depuis j'ai des saignement quand je vais au toilette. J'ai enlevé mon sterilet en cuivre en juillet en août mes
regles étaient normales. Pensez vous que je devrais consulter ? Le saignements m'inquiète quand mm? Merci pr vos reponses

Ça fait combien de temps que les saignements durent ?
Gahya

Re: Saignement noir

Messagepar Nayra_93 » Jeu Sep 30, 2021 11:21 pm

Bonjours depuis hier j’ai dès perte noir biensur sa mes déjà arrivée setais des petite perte mais là c trop bizzare sa coule beaucoup sachant que mes règle sont fini y’a 3j et je voulais sa savoir d’où vien le problème si c’est grave ou pas peut être c acause de mon rapport pendant les règles ?
Nayra_93

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle