Coucou les filles comment ça va? Moi cava très bien tjs pas de règles hihi je vous avoue que l envie d acheter un test était bien présente ajd Mais bon j'ai lu Que des femmes avaient eu des cycles à 38j suite au retrait de l implant alors qu'elles avaient des cycles courts... pour ma part j'ai des cycles à 27j Mais bon vu que là je ne suis qu'à j31 je vais encore attendre je pense... moi aussi jai Hâte d'être en vacances mais nous ne prenons que 2j pendant les vacances de Pâques cette année... j'ai ouvert une crèche avec ma soeur et ce n'est pas de tout repos mdr je te comprends tout à fait Jennifer 😚😘 gros bisous les poulettes
Je pense que j irai qd même acheter un test Demain au moins histoire d être fixée quoi... 😜 Mais c est vrai que je n ai aucun symptômes quand je réfléchis 🤔 pour ma fille ma poitrine était un peu tendue mais là honnêtement tout est comme d habitude mis à part être fatiguée Mais Ca Avec le boulot c'est quotidien mdr Mais bon je verrai vendredi matin avec les premières urines... vous avez une marque à me conseiller? Ah oui nickel ça fufu Que Ca tombe dans ta bonne période ! Ca sera la bonne ❤